Pour vous la yourte c’est surfait ? Dormir dans les arbres ça caille trop ? Bingo ! La compagnie néerlandaise KLM Royal Dutch Airlines et Airbnb s’associent pour proposer un concours dont le prix devrait ravir les raides dingues de voyages insolites : dormir dans un avion réaménagé en logement de 360 m2 !
Le site de location entre particuliers Airbnb n’en est pas à son premier « coup » en matière de nuits insolites puisque, dans le même esprit, il était possible de gagner une nuit dans le Château de Chenonceau pas plus tard que le mois dernier !
Cette fois-ci, la plateforme AirbnB réitère avec une opération marketing en collaboration avec KLM pour tenter de gagner 3 nuits dans un avion réhabilité en logement moderne à l’aéroport d’ Amsterdam Schipol.
Pour tenter de gagner ce cadeau de Noël avant l’heure, il suffit juste de s’inscrire sur le site de AirBnb et écrire quelques lignes sur vous et ce que vous aimez à l’aéroport d’Amsterdam. Pour y avoir été, je pense que vous pouvez citer à peu près tous les trucs cools d’Amsterdam en lisant mon article ici.
Les heureux gagnants pourront tester cette nuit spectaculaire et insolite le 28, 29 ou 30 novembre 2014 donc on se dépêche pour tenter sa chance puisque le concours se termine ce soir !
Quelques règles sont à respecter à bord dont une que franchement on n’aurait pas deviné seul :
– Ne pas faire décoller l’avion
– Ne pas fumer
– Ne pas boire d’alcool
Allez, allez, avant d’aller fêter le beaujolais Nouveau ce soir, on se dépêche et on file tenter de réserver sa nuit dans un avion pour le week-end prochain !
AblaCarolyn
[…] (source) […]
Envie d’une nuit d’amour au septième ciel….façon de parler…avec mon époux.
Je croise les doigts 🙂
[…] Pour vous la yourte c’est surfait ? Dormir dans les arbres ça caille trop ? Bingo ! La compagnie néerlandaise KLM Royal Dutch Airlines et Airbnb s’associent pour proposer un concours dont le prix devrait ravir les raides dingues de voyages insolites : dormir dans un avion réaménagé en logement de 360 m2 ! Le site de location entre particuliers … […]