Festival de Cannes : jour 3, fleurs et fruits partyyyy !

Pour cette 3ème soirée de Festival de Cannes, ce n’est pas seule que j’ai arpenté la Croisette mais avec mon homologue masculin ET Parisien : le blogueur Charly de LAPPOMS et aussi chroniqueur du site Infosbar.

Si moaaa Ablaaa, je suis la spécialiste de la bulle, lui, il est spécialisé dans les cocktails beaucoup plus forts. Alors forcément, faire la tournée des soirées du Festival de Cannes avec un tel personnage n’a pas été de tout repos et pas seulement pour mes talons de 12 qui ont dû parcourir au moins 4 km hier soir ! #paixàmonfoie

festival_de_cannes_jour_3

Récit d’une soirée entre spots de la dizaine et soirées ultra – VIP !

18 h : le cocktail shoes !

Honneur aux dames, on commence la tournée par une escale dans la rue d’Antibes chez CosmoParis. Entre talons de 12, macarons et coupettes, pour un peu je voudrais dormir ici !

abla_cosmoparis

cosmoparis_cannes

20 h : Flower Power sur la Croisette !

A la Chambre Noire Belvedere, on se serait cru dans un grand champ de fleurs ! Des décoratrices locales tricotaient de la fleur pour couronner les têtes des happy few venus siroter du cocktail fruité. Exercice périlleux puisque le vent s’est levé à ce moment-là sur la Croisette incitant les festivaliers à se coller serrés à l’intérieur.

Moi, je m’en fous, il y a ma cops Jessica du Food Truck Coup de Food qui m’a mis direct sur la liste VIP des mini hot-dogs : je bouge plus.

chambre_noire_atelier

fleurs_chambre_noire

ablacarolyn_chambre_noire_cannes_2015

cocktail_fruits

charly_abla

jessica_coup_de_food

21h30 : Tout est bleu !

Je ne sais si ce sont les cocktails rouges, orangés, jaunes et les fleurs multicolores de la Chambre Noire qui m’ont fait voir la nuit en bleu mais lorsque je pénètre dans l’enceinte de l’Intercontinental Carlton, mon regard est attiré par une lumière bleutée et des filles de cabaret et leurs plumes bleues. Petite pause dans le petit Nikki, un club ultra-VIP où tu peux faire le tour en 5 enjambées de stilettos : le pied !

petit_nikki_cannes

22h30 : la pré-ouverture du C

Ultra Confidentiel, un peu plus loin dans le Carlton, un autre club finalisait les préparatifs pour son ouverture le 16 mai : le C. C’est comme le petit Carlton d’il y a 2 ans mais en encore plus petit. Un écrin de rouge vêtu cette fois totalement charming où j’ai même retrouvé le bartender de l’observatoire Smalto l’an passé ! Bref, encore un cocktail fameux qui me pique un peu plus les yeux…

 petit_club_carlton

michael_canitrot_cannes

petitclub

selfie_abla

23h30 : la Terrasse UGC

Quooooa ? Il y a un appart comme ça sur la Croisette ? Non mais sérieux prévenez quand il y a des vues aussi sublimes avec en prime piscine sur le toit ! C’est à ce moment précis je crois que j’ai remercié le Dieu de la party de m’avoir fait décliner l’invit pour la soirée Canal +. Car ouais, Abla a quand même eu la flemme de monter à Mougins et même pour Canal : ça fait pas trop je me la pète grave là hein ?

Bref, croisés à la terrasse UGC que du beau monde du cinéma forcément dont Christian Clavier et Ari Abittan.

terrasse_ugc

vue_terrasse

verre_ugc

portraitabla

… Et aussi 2 cocktails l’un à base de fruits du verger et l’autre à base de fruits rouge… Et regardez le résultat sur Charly :

 charly_lappoms

Le voici installé dans une baignoire pour supporter le choc des fruits !

Minuit quelque chose : Happy Birthday Betty !

La célèbre blogueuse Betty Augier fêtait son birthday à la Suite Sandra and Co. Impossible de ne pas trinquer une coupette avec elle, non ?

De cocktails en bulles de Champagne, me voici en train de taper la discut’ avec Jean-François Derec de son fameux sketch « Gérard Bouchard ».

jean_françois_derek

Heure tardive : la Calavados

Donc c’est comme du Calvados sauf que t’as tellement bu que t’arrives plus à le prononcer correctement c’est bien ça ?

Trêve de plaisanterie, ce n’est pas le tout mais demain faut que j’ai au moins un vague souvenir de cette soirée colorée et fruitée si je veux la raconter ! Bref, je ne m’éternise pas et je file me coucher (à pas d’heure !)

calavados

Allez, à demain les friends !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*