Yoga skin, la nouvelle routine beauté et un produit Bourjois pour la réaliser

Connaissez-vous la nouvelle tendance yoga skin ? c’est la nouvelle routine beauté qui nous donne le teint ultra-frais et lumineux. Pas besoin d’être petite chimiste pour réussir cet exploit, grâce au bourgeois fond de teint healthy Mix 53 beige clair, il est presque possible de réaliser ce nouveau makeup popularisé par les réseaux sociaux sans rien faire !

Adepte du « je fais tout moi-même » comme « je préfère faire confiance aux pros », je vous file la recette pour un effet yoga skin !

yoga-skin

Mon avis sur le bourgeois fond de teint healthy 53 beige clair

Perso, ça fait longtemps que j’utilise les fonds de teint bourgeois et j’avoue que j’ai toujours beaucoup aimé les textures. A partir d’un certain âge, ce que l’on cherche dans un fond de teint est principalement qu’il estompe les imperfections, qu’il unifie le teint mais surtout qu’il ne se voit pas ! Et pour ça, on préfère évidemment les textures liquides, fines, qui ne vont pas rajouter de matière sur le visage.  le Bourjois Fonds de Teint Healthy Mix 53 Beige clair est idéal pour ça ! En prime, sa composition à base de glycérine et de vitamines va permettre d’hydrater la peau.

Pour moi qui ai la peau claire, sa teinte est idéale car elle reste très naturelle mais ce ton s’adapte aussi à celles qui font le coutouring.

bourjois_healthy_mix_fond_de_teint_53_beige_clair_500x500

Le rapport entre ce fond de teint et le yoga skin ? L’aspect bonne mine immédiate de ce makeup ultra frais parfait en toute saison mais particulièrement à l’approche du printemps où l’on rêve d’une peau aussi fraîche que la rosée du matin !

Yoga skin : la recette « maison »

Si vous n’avez pas essayé cette fameuse recette yoga skin : foncez ! Perso, depuis que je l’ai tenté, impossible de me passer de cette routine beauté. J’ai l’impression que j’ai dormi 12h d’affilée alors qu’en fait mon agenda ressemble à celui d’un ministre en période de crise ! C’est la maquilleuse Sara Hill qui a popularisé cette méthode de makeup sur insta, et depuis toutes les beautistas ne parlent que de ça !

Comment procéder ?

3 ou 4 gouttes de fond de teint liquide additionnées d’une goutte d’enlumineur liquide + 1 goutte d’huile pour le visage. On fait chauffer au creux de la main, puis on applique sur le visage en massant de façon circulaire pour bien réactiver la circulation sanguine.

enlumineur

Perso, je mets un peu d’anticerne liquide, un peu de blush et le teint devient hyper healthy, hyper naturel et adios l’effet paquet du fond de teint en général.

Pourquoi adopter cette nouvelle tendance makeup après 40 ans

Quand on parle de beautyaddict, on pense souvent aux jeunes filles qui adorent le makeup mais après 40 ans, on ne peut vraiment pas tout mettre sur sa peau. L’autre fois, en allant dans une parfumerie, j’ai même une conseillère qui voulait me vendre de la poudre matifiante pour le visage ! Il n’y a rien de pire si on a quelques ridules pour les accentuer !

Du coup, j’adore cette tendance makeup tout en légèreté qui permet de couvrir et sublimer sans avoir un effet « cakey face ».

Pour d’autres astuces beautés, je vous conseille de regarder dans ma rubrique beauté mais vous d’ailleurs, c’est quoi votre secret de teint zéro défaut ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

1 commentaire
  1. Merci Carolyn ! Super astuce pour un beau teint, un beau glow et le confort grâce à l’huile, j’ai la peau sèche et je trouve rarement le fond de teint confortable. Sur toi, C magnifique mais tu as déjà un très jolie peau et beau teint.
    Passe un beau week-end ! :-)

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*