3 jours de bullage intensif à Cannes

On dit de moi que je suis une femme active. Très active. Trop active. A tel point, que pour ce week-end de l’ascension, j’ai pris le 1er week-end de mon année et je l’ai passé : chez moi, à Cannes. Et devinez quoi ? Comme une parisienne qui n’est jamais monté sur la Tour Eiffel, je viens de redécouvrir Cannes et sa douceur de vivre malgré un soleil qui n’avait rien de doux ce week-end !

Jour 1 de mon week-end à Cannes :

  • Commencer en douceur par un déjeuner  copains-boulot mais plus copains sur la plage du Festival. Oh, mais qu’on est bien ici… Le rosé est frais, la déco contemporaine et c’est calme, mais calme… si je m’écoutais j’irai me planquer sur l’un des matelas et ne jamais retourner au travail…. #jamais

plage_du_festival

  •  Remplir ses obligations en allant aux 150 ans de la Croix-Rouge : (bon à l’Eden Roc au Cap d’Antibes mais bon c’est glam-glam/kif – kif qu’à Cannes non ?) serrer des pinces, voler 3 petits fours, siroter une coupe, puis 2, puis stop (la Abla a tendance à ne pas être montrable aux princesses et autres personnalités quand elle a trop bu). Clic-clac photocall……..

Ohhhhh mais c’est de l’eau que je vois en contrebas ? La piscine ? La mer ? Les deux…. C’est bon cette fois, je suis décidée à ne rien buller du week-end !!!

150_ans_croix_rouge

Jour 2 : Apprendre à combler son week-end

Tiens et si je tentais de relever le niveau de l’équipe de France de nail art hein ? J’ai bien 3h45 à perdre pour faire mes ongles non ?

nail_art_2

Bon ok, c’est pas gagné… mais l’essentiel est de participer non ? #allezlesbleus (ouais, message pas si subliminal que ça mais la coupe du monde approchant faut penser « visites » hein ! et du coup ben on va parler football tout le temps pendant 1 mois. C’est chiant mais c’est comme ça).

plage

Rhooooo, la plaaaaage ! Moi, perso suis fan depuis longtemps du Mouré Rouge. Il n’y a pas trop de monde, l’eau est pas mal du tout et il y a le centre de jeunesse à côté et moi j’adore regarder les optimist partir à la découverte des îles de Lérins….

Hé tu sais faire l’éventail avec tes pieds ? Que c’est bon la plage entre copines…

1402145829012_resized

Admirer ses coups de soleil…. #sanscommentaire

ablacarolyn_coup_soleil

Prendre le temps de faire de la semi-cuisine après des mois et des mois de régime Kebab/chips/américain/pizza/pizza/macarons…

salade_de_riz

Jour 3 : On peut refaire la même qu’hier ?

Oh et si je refaisais un peu de nail art hein ?

nail_art

Test 2 : 4h25. 4 couleurs. Outils ok. Et c’est partiiiiiii ! Bon, c’est déjà mieux non ? Non ? Bon. J’y arriverais un jour, j’y arriverais.

IMG_20140609_124116

Faire le marché. Ahhhh, le marché Forville est l’un de mes lieux favoris à Cannes. Le dimanche, c’est un vrai rituel pour les Cannois et c’est sûrement The place to be bien avant le Gotha ou autre club de noceurs tant le monde afflue toute la matinée. Perso, même si je n’ai rien à acheter, j’y vais pour manger la socca et me balader en regardant les étals de fruits, de légumes et autres victuailles plus appétissantes les unes que les autres.

socca_forville

Découvrir de nouvelles adresses #quidonnentfaim

20140608_110711_resized_1

En test dès la fin de mon laborieux régime anti-bouée avant la fin de l’été #grrrrr

moure_rouge

Re-plage

Re-moure rouge

Re-coup de soleil

Terminer sa journée par un cocktail bien frais dans le jardin du grand Hôtel…. Ô Fraîcheur tu es la bienvenue !

cocktail_grand_hôtel

C’est pas le tout mais ce week-end à Cannes où je n’ai rien fait du tout m’a complètement épuisée ! allez, hop au boulot maintenant !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*