Et si vous veniez fêter le printemps avec moaaa à la Poule Rousse ?

Allez, le Printemps arrive ENFIIIIIN après des tonnes d’articles mode printemps 2015, il daigne enfin se poser dans le calendrier ce vendredi 20 Mars. Et pour celles qui sont sur la Côte d’Azur, ça signifie aussi, que le port du bikini est bientôt là. Du coup, c’est à la Poule Rousse que je vous invite à me rejoindre pour un after work où le Rosé et la pissaladière couleront à flot (avec modération bien sûr) et où vous pourrez découvrir quelle sera LA serviette IN à poser entre le sable ou les galets ET votre tout petit petit bikini : La Fouta.

poule-rousse-ablacarolyn

Oui mais la Fouta, c’est quoaaa ?

Etoffe colorée et frangée (rappel : la frange, hyper trendy cette année), la Fouta originaire d’Inde est devenue au fil du temps un habit traditionnel Haute Couture dans les pays du Maghreb où les femmes la portent pour les mariages par exemple. Chez nouuuuus, en Europe, on l’utilisera plus comme tissu d’intérieur en déco, posée par exemple sur un canapé ou nouée sur les hanches en sortie de plage ET en guise de serviette pour la plage.

Car voyez-vous, utilisez une fouta pour la plage est bien plus qu’un détail tendance ! Souvenez-vous, vos sorties du week-end en mode plage avec les enfants, la belle-mère, et JIJI….

Souvent, il vous faut prendre le parasol, le panier avec les 3 litres de bières de Jiji, le bateau gonflable du petit dernier ET le semi-remorque de serviettes. A l’aller, ça va. Mais au retour ? ça pèse 3 tonnes les serviettes mouillées non ?

C’est là que la Fouta intervient. En pur coton, la Fouta est bien plus légère que votre serviette et ça c’est déjà le détail qui devrait vous faire adopter son utilisation dès le Printemps avant même de craquer pour ses motifs et ses couleurs sublaïïïmes !

poule_rousse_nice

La Poule Rousse : la marque Française de Fouta

Avant d’être une boutique au charme cosy et qui sent bon le bungallow au bord de l’eau, La Poule Rousse est avant tout une marque spécialisée dans les Fouta 100 % Coton et qui créé ses propres modèles.

magasin_vieux_nice

Hip Hip Hourra, la Poule Rousse a élu domicile dans le vieux Nice pour sa première boutique et à l’occasion du Printemps, nous présentera sa nouvelle collection ce vendredi 20 mars avec des remises exceptionnelles sur certains produits et aussi 1 cadeau pour chaque achat.

poule

 

printemps_poule_rousse

Bref, Azuréennes, rejoignez-moi à partir de 18h à la Poule Rousse au 3, rue du Marché à Nice, histoire de siroter un petit rosé et parler chiffons ensemble :)

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*