Mes Top 5 des séries rentrée 2014

Salut les girls and boys ! Pour la plupart d’entre vous, demain vous resterez bien au chaud sous la couette et plus particulièrement les Azuréens car demain : il pleut #encore !!! Alors, je vous ai fait une sélection des meilleures séries rentrée 2014… Histoire de vivre par procuration des histoires extraordinaires confortablement installé et surtout au sec !

Les nouvelles séries 2014

The Affair – saison 1

THE AFFAIR

Actuellement disponible sur Canal + à la demande, The Affair est LA série qui fait passer 50 nuances de Grey pour du pipi de chat ! Un univers à la Dawson (dont l’un des personnages est également dans The Affair, le beau Joshua Jackson) sur fond de meurtre (on le présume au stade des épisodes diffusés actuellement) et surtout une histoire d’aventure extra-conjugale à vous donner des frissons !

joshua-jackson-the-affair-critique

L’intérêt de cette série réside dans la façon dont elle est racontée. D’un côté, le point de vue de Noah, le professeur, marié, père de 2 enfants puis la même histoire mais du point de vue d’Allison, la jeune femme, serveuse dans un resto pour touriste, qui cache une souffrance insurmontable. Leur route va se croiser pour une rencontre adultérine et l’on comprend dès le premier épisode que c’est pour le pire et non le meilleur !

Mon avis sur The Affair : ultra addictif, les paysages sont incroyables et on plonge littéralement dans la vie de ses deux personnages à la fois touchant et tellement réalistes ! A regarder sans Jiji car on ne peut pas dire que l’action soit au cœur de cette série dramatique !

 

The 100

the-100-cw-show-tv

A la croisée de Lost, Hunger Games et Battlestar Galactica, The 100 est une série post-apocalyptique que l’on pourrait croire, à tort, destinée à un public adolescent ! En effet, si les personnages de la série ne dépassent pas les 20 ans, on note quand même la présence de Henry Ian Cusick, le Desmond de Lost et Isaia Washington, le Dr Burke, l’ex de Cristina dans Grey’s Anatomy. Les personnages sont loin des clichés du genre, à la fois complexes et attachants. Attachez vos ceintures, cette série 2014 vous emmène dans un futur qui fait froid dans le dos !

The 100

Le pitch : Suite à un holocauste nucléaire, les survivants de la Terre s’exile sur l’Arche, un regroupement de 12 stations spatiales en orbite. Mais 100 ans après, l’Arche se meurt et des mesures doivent être prises pour sauver ces 3 générations de survivants. 100 jeunes en détention vont être exilés pour tester la possible survie sur Terre.

Actuellement la saison 2 est en cours de diffusion sur CW aux Etats-Unis et la première diffusion est prévue en France au printemps 2015 sur SYFY. Si vous êtes déjà fan, vous pouvez signer la pétition pour que The 100 soit diffusée plus rapidement, car, oui, les fans Français existent déjà !

 

 

Les saisons 4 des séries qu’on adore déjà

 

Scandal

DVD_cover,_Scandal_season_4,_September_2014

Egalement visible dans l’offre « en direct des US » sur Canal + à la demande, la saison 4 de Scandal en est à son 7eme épisode diffusé aux Etats-Unis depuis jeudi 6 novembre.

Cette saison, la tension se porte sur le duel entre Jack et Fitz. Car en effet, au cœur des affaires d’Etat, il y a surtout cette saison, une affaire de cœur ultra mais ultra sexy, des scènes torrides qui vont même jusqu’à choquer les américains ! A noter dans les premiers épisodes, une Mellie complètement déboussolée absolument géniale et un Cyrus plus doux qu’un agneau…

o-SCANDAL-SEASON-4-facebook

Le plus : une bande son qui déchire qui devrait ravir les amoureux des années 70 et les fans de Funk ! Et une nouvelle au casting que l’on a pu voir dans Ally McBeal (ça nous rajeunit pas) : Portia Di Rossi.

scandal-saison-4-photo-600x280

 

Revenge

Revenge_Season_4_Poster

Attention Spoiler ! Toujours sur Canal +, les fans d’Emily/Amanda devraient continuer de la suivre cette saison ! Le grand absent des saisons précédentes fait son retour : David Clarke. Et n’allez pas croire que c’est une histoire qui finit bien puisque bien entendu, l’heure des retrouvailles n’a toujours pas sonné et on a bien du mal à savoir ce qui a bien pu arriver à ce père tellement attendu durant toutes ses années.

revenge_saison_4

 

Homeland

La « Carrie » en proie à sa maladie a quasi complètement disparue durant cette saison. Terminé également l’action qui se déroule sur le sol américain, Homeland saison 4 se déroule au cœur de l’action au Pakistan et Carrie, sans Brody, ça donne une femme déterminée, prête à tout pour sauver la nation !

On t’aime Carrie, même sans cœur…

 Homeland-Saison-4-poster

Voilà, je ne vous donnerai, bien évidemment, pas la recette pour voir l’ensemble de ses séries avant tout le monde au risque de nourrir un débat sur les droits de téléchargements mais quoiqu’il en soit, avec ces séries rentrée 2014, vous devriez avoir de quoi passer l’hiver bien calé devant votre télé !

Allez, des bisouilles,

AblaCarolyn

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*