Tendance Chaussures | Max Clan, la marque italienne qui grimpe (dans mon cœur) !

Oh mais dîtes-donc, ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé talons de 12 ici ? Je suis un chouia en retard pour vous filer la tendance chaussures de cet hiver 2016/2017. Mais c’est normal, quand on aime, on prend son temps, et là, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû apercevoir mon dernier coup de cœur : mes nouvelles bottines from Max Clan à Nice.

Alors, puisque je suis tombée en amouuuur devant toutes les paires de chaussures de cette marque si confidentielle en France (pour le moment) mais qui buzze à Rome, j’en profite pour vous filer la tendance chaussures de cet hiver en quelques modèles vus chez Max Clan.

tendance-chaussures

Max Clan, la première boutique à Nice

Rendons à César, ce qui appartient à Laetitia de la boutique Ô boudoir. C’est grâce à elle, que j’ai découvert mes petites bottines dont je suis littéralement tombée amoureuse au premier regard… Presque avec elles, j’aurais pu participer à l’hallucinant programme de télé-réalité de M6 : mariés au premier regard…. Mais je m’égare, revenons aux chaussures…

Alors, chez Max Clan, je suis venue, j’ai vu…. Et Max Clan m’a convaincu ! A l’intérieur de la boutique immaculée, une foule de modèles complètement dans la tendance chaussures de cet hiver… Et parmi eux, mes bottiiiiines !

On ne va pas se mentir, le temps où l’on portait des chaussures canonissimes mais bourreaux de nos orteils est mort. Talons de 12 ou pas, l’essentiel est désormais de se sentir bien dans ses pompes… même si pour ça, on refuse de porter des Ugg, parce que franchement c’est laid !

Et là, dès le gros orteil glissé dans la bottine, une Méditerranée de bonheur envahit mes pieds ! Car oui, c’est la force de la marque italienne créée en 2006 à Rome par une fashionista, ex-modèle, Kasia Zurakowska : un confort absolu sans pour autant délaisser les tendances du moment.

447 NERO NABUK

Comme pour Jimmy Choo, la boss de la marque Max Clan est une femme et qui mieux qu’une femme peut savoir l’importance d’une paire de talons de 12 à nos pieds ? Rajoutez, que le pays de la pompe est forcément l’Italie et vous n’êtes pas loin de la perfection en matière de shoes ! (et je pèse mes mots !)

A Nice, ce sont 2 passionnés qui ont choisi de représenter Max Clan dans la rue Alphonse Karr, Stéphan et Karine, et dans leur boutique, les modèles se succèdent au gré des saisons et des tendances, dans de toutes petites quantités, histoire de se rêver en Cendrillon…

Et pour vous faire rêver encore, sachez que cette perfection est à porter de presque toutes les bourses puisqu’ il faut compter entre 79 € et 250 € pour une paire de chaussures.

6424 NERO

Tendance chaussures chez Max Clan

Bottes et bottines

Ce sont des inconditionnels de l’hiver mais cette année, la bottine basse et la cuissarde seront des must-have !

Comme moi, vous pouvez craquer sur le modèle en cuir très naturel et aux détails de ouf ! mais elles existent aussi en noir.

max-clan

J’adore aussi ce modèle avec la grosse boucle qui me fait un peu penser à la campagne Chanel avec Willow Smith et sa grosse ceinture autour du cou.

bottines

La panne de velours

On en a déjà parlé, mais la panne de velours, c’est le nouveau black ! Version sneacker ou version bottines basses, le confort se lit au premier regard avec ses paires aux couleurs résolument de saison.

Le mocassin

Au même titre que les derbies, le mocassin est LA chaussure tout-terrain qui termine un look féminin-masculin et que l’on peut porter chaque année sans risquer le fashion faux-pas !

J’adore ce modèle hyper contrasté entre vernis et daim :

Le sabot

A réserver si vous n’avez pas froid aux yeux ou si vous avez la vingtaine mais le sabot grunge c’est LA tendance hivernale. A porter avec une très jolie paire de chaussettes bien épaisses et vous mettrez tout le monde à vos pieds :)

Voilà, et vous quel modèle vous fait craquer ?

Pour celles qui seront à Nice le 19 novembre 2016, chez Pistache au 3, avenue Georges Clémenceau, il y aura un défilé de la collection automne hiver Max Clan à partir de 12h, les infos sur l’event facebook ici :)

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*