Superbowl 2017 : pourquoi on regarde (même si on est une fille) ?

Parmi les événements sportifs les moins rasoirs (pour une fille), le Superbowl est très certainement celui qui remporte la médaille d’or. Pourquoi ? Parce que le clou du spectacle se passe bien au-delà de l’exploit sportif en lui-même et ça tombe bien parce que nous, en France, le football américain c’est un peu comme le rugby, on cherche toujours à comprendre les règles (et même si on n’est pas une fille).

superbowl

Alors, dimanche 5 février, la planète aura les yeux rivés sur ce show spectaculaire du Superbowl 2017 et pour nous, ce sera en direct sur W9 à partir de minuit.

superbowl_2015

Superbowl 2017, 5 raisons de regarder :

1 – Pour les publicités.

Ça peut sembler curieux à nous autres, frenchies addict à la télécommande, mais au Superbowl, les publicités sont attendues comme le Messie (à l’inverse du football où c’est Messi qui est attendu…. C’est à chier ça non ?).

 

Pour info, chaque spot de pub pendant cet évènement coûte quand même la coquette somme de 4,5 millions de dollars pour 30 secondes donc forcément elle a intérêt de capter l’attention du public…. (source : Le Nouvelliste).

2 – Pour la 3eme mi-temps dans votre salon.

Si le régime associé au football dans le reste du monde (et plus particulièrement dans votre salon) est : pizza/bières, pour le Superbowl on pourra remplacer le tout par un burger ou des meatballs (beaucoup plus tendance) ET du coca zero…. Hyper moins calorique donc. (faut bien penser au bidou que se laisse pousser Jiji.)

Turkey Meatballs

3 – Non mais t’as vu les joueeeeurs ?

Bon ok pas forcément évident avec leur armure et leur casque à grillage devant le visage, mais dans le football américain se cache des pépites comme Tom Brady, qui fût dans le top 10 des sportifs américains les plus sexy selon tendanceUS.fr.

tom-brady-hot-photos-01132012-03

Avouez quand même que c’est quand même plus majestueux à regarder qu’un footballeur en sueur non ? (Bon, sauf pour David Beckam qui d’ailleurs s’était mis à nu ou presque pour la campagne H&M au superbowl)

4 – Pour le show musical

Si l’an passé ce sont Les Red Hot Chilli Peppers et Bruno Mars qui se sont partagés la scène, cette année ce sera au tour de Lenny Kravitz et Katy Perry d’enflammer le stade. Et là, ça sent le gossip à plein nez, vu que la belle prévoit une dédicace de toute beauté à sa rivale Taylor Swift… Une guerre froide qui risque de nous tenir en haleine jusqu’au show fatidique donc….

34a79b584b2f2b7fab7f92b28c53c77b54a96000b36da

Pour le Superbowl 2017, c’est Lady Gaga qui animera la fameuse mi-temps tant attendue.

5 –Pour une fois, on n’en a rien à faire du résultat !

Souvenez-vous de la peine que vous avez ressentie lors de l’élimination de la France l’été dernier en quarts de finale pendant la coupe du monde hein ? Ben, là, pour info ce sont les tenants du titre les Seattle Seahawks et les Patriots de New England qui sont les grands favoris et très honnêtement…..

 Tout le monde s’en fout complet !!! (et particulièrement nous !)

Quoiqu’il arrive donc, vous vous lèverez de votre canapé Chesterfield, pour fêter la victoire de l’une ou de l’autre en trinquant avec votre coca Zero King Size. Elle est pas trop belle la vie ?

superbowl_carolyn

Voilà, donc je surveillerai de près quels sont les moments forts de ce Superbowl 2017 et promis on en parle après la finale dans mon billet d’humeur du lundi.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*