Sudnly : l’événement de créateurs à Nice à ne pas manquer ce week-end !

Aujourd’hui je suis très heureuse de partager avec vous un évènement à ne pas manquer : plus d’une quarantaine de créateurs à Nice, réunis dans un lieu absolument incroyable et atypique : le Dojo. Ce pop-up store éphémère se tiendra les 13 et 14 avril, soit ce prochain week-end. Comme vous le savez, dès qu’il s’agit de parler des petits, je ne suis jamais la dernière, alors j’espère que cet article saura vous convaincre de jeter un talon de 12 au 22 bis, boulevard Stalingrad à Nice ce vendredi et ce samedi et j’espère en croiser quelques-unes d’entre vous !

Sudnly-créateurs-Sud

Sudnly : un lieu unique « Le Dojo » pour un pop-up créateurs

Sous l’impulsion de l’équipe qui rédige les pages du Marie-Claire Méditerranée, Sudnly vise à mettre en lumière et en IRL, les créateurs du Sud, à l’instar de ce magazine féminin qui dans ses pages dédiées au Sud, valorise les talents créatifs régionaux.

Pour ce pop-up éphémère, cette équipe a décidé d’ouvrir les portes de leur lieu de travail au quotidien, le Dojo, en invitant une quarantaine de créateurs du Sud, sélectionnés pour leur avant-gardisme, leur inventivité et leur éclectisme.

Un lieu, unique par son architecture, au confluent des métiers artistiques et dont son blanc immaculé qui inonde sa spectaculaire configuration se prête volontiers à l’accueil de toute forme d’art.

Sous son plafond de verre, le Dojo se transformera ce vendredi et samedi en pop-up où plusieurs espaces accueilleront les visiteurs pour rencontrer et échanger avec les créateurs, découvrir leurs objets, se détendre et même se faire une beauté ou se sustenter de quelques gourmandises.

sudnly8

sudnly7

Sudnly : des créateurs à Nice, tous du Sud !

Il fût un temps, où moi-même, j’organisais des événements de créateurs, rappelez-vous le café-shopping et le marché de créateurs 100 % Azuréen de l’été. Alors, bien sûr, dès que l’équipe de Marie-Claire Méditerranée m’a proposé de participer à leur événement, j’ai répondu présente pour découvrir cette scène émergeante créative du Sud dont je connais certains ou plutôt certaines….

Comme Vida Lohka, que je vous ai déjà présentée sur ce blog et dont les créations colorées et joyeuses inspirent l’art de vivre Azuréen et dont je garde précieusement chaque pochette, bracelet ou bague comme des trésors éclectiques dans mon dressing.

Bracelets métal _ galons

Parmi la quarantaine de créateurs, certains viennent aussi de Corse avec la marque de mode Benoa, des créations épurées aux couleurs profondes. Il y aura aussi des lunettes, avec la marque Strange Froots installée au Bar sur Loup ou encore de la déco, avec Les Claquettes d’Antibes et encore de la cosmétique, avec la marque niçoise Ever Bio Cosmétics.

couv-SS18-benoa-1

Si vous êtes aussi ficanasse que moi, je suis certaine que votre radar shopping vient de se mettre en alerte pour découvrir les autres talents qui seront présentés à Sudnly et pour ça, je vous invite à les rejoindre et à ME rejoindre, puisque bien sûr, je serai présente dès le vendredi au 22 bis boulevard Stalingrad à Nice.

fresque-murale-jungle-bureau-JUNE

Pour plus d’infos et ne pas oublier cet event, vous pouvez rejoindre la page de l’évènement Facebook par ici 😊

Plein de bisouilles et à vendredi j’espère,

AblaCarolyn

COLLEC~3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*