Soldes été 2017 : mes conseils pour acheter malin

Soldes été 2017 ou pas, parfois notre radar à shopping s’accélère pour nous faire acheter des trucs qui ont la fâcheuse tendance à rester au fond du dressing, en boule, et parfois même avec l’étiquette encore ! #truestory. Du coup, pour être vraiment sûr que cette année, nos achats on les mettra bien après cette saison, moaaa, Ablaaaa, fouineuse de première, j’ai scruté les tendances de l’été prochain et je vous livre ici, les pièces incontournables, les couleurs, et la tendance générale qu’il faudra adopter.

Si vous me suivez, vous savez que mon agenda n’a rien à envier à un ministre, alors, je vous ai juste repéré quelques pièces chez Zara mais bien sûr, vous pouvez adapter tout ça dans vos boutiques préférées, le tout étant de pas acheter de la rayure si la tendance c’est le pois, ni de craquer pour du orange si l’été prochain on mettra du bleu. Capisce ?

soldes-chaussures-ete-2017

Soldes été 2017 : les bonnes couleurs

En couleurs primaires, soit en couleurs dites par les garçons l’été prochain il y en aura 3 : le vert, le rose et le bleu.

Sauf que ! Selon DP studio et Pantone, concernant la mode et la déco, il y en a au moins 20 teintes !

gamme1

On craque pour les roses poudrés mais aussi le vert d’eau, le mauve, l’orangé, le saumon, le bleu chambray, le violine, le parme ou le lilas ! Ah, Jiji, il connaît pas tous ces coloris qui fait que du coup, on a vraiment besoin de faire les soldes été 2017 pour être à la pointe de la mode hein ?

Soldes été 2017 : le body c’est la vie !

Les sous-vêtements ne se cachent plus, c’était déjà le cas avec les nuisettes qu’on portait de jour, la tendance pyjama et la dentelle de nos tops, désormais et pour l’été 2018 aussi il faudra compter sur le body dont je vous ai déjà parlé d’ailleurs.

On le met à toutes les sauces, à volants, à messages, à motifs, à rayures, échancré ou non, bref le body cet été comme après : c’est notre BFF !

2844988800_2_3_1

5584039800_1_1_1

5580505403_2_1_1

Soldes été 2017 : opulence et nature

Déjà dans la déco cet été 2017, on est top fan des plantes qui s’immiscent dans la maison. L’an prochain, la nature sera au cœur de nos préoccupations et même sur nos fashion crush ! Rajoutons à cela, que tout ce qui vient d’ailleurs et notamment le côté oriental aura le vent en poupe, cela donne des tenues très féminines, des fleurs, des objets précieux, des broderies et de l’oooooor !

2022603800_1_1_1

2846171330_2_3_1

Tout sera dans le détail, donc c’est le moment de s’offrir de belles tuniques comme celles de ma marque monégasque préférée tendance unique !

detail-rose

Ou bien celle-ci, shoppée sur le marché à San Remo et qui surfe sur la tendance bestiaire qui tiendra jusque l’an prochain c’est certain.

tunique-orientale

Soldes été 2017 : ma sélection chaussures

Des mules, des mules, des mules et non, je ne présenterai pas encooooore des claquettes chaussettes !

Quoiqu’il en soit, il manque dans cette sélection toutes les babouches ou les chaussures plates à bout très très pointu mais vous saurez les retrouver vous-mêmes non ?

soldes-chaussures-ete-2017

Allez, pour terminer cette sélection soldes été 2017, quelques sacs à main qui m’ont fait craqué chez Zara :

soldes-accessoires-ete-2017

Voilà et vous, vous comptez acheter quoi pendant les soldes été 2017 ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*