Soldes été 2015 : Et si on pensait déjà à l’été prochain ?

Comme tous les 6 mois, demain devrait être le plus beau jour de la saison d’une fashionista. Car oui, ce mercredi 24 juin devrait (aussi) être un jour à dépenser un chèque en blanc : c’est sooooooldes !

Mais inutile de prendre nos rêves pour des réalités, le but des soldes est de faire des bonnes affaires, certes mais surtout de faire des économies #paixàvotrebanquier.

Pour cela, je vous ai trouvé un truc imparable pour à la fois, éviter de modifier les plans de votre maison en vue d’une 72ème pièce pour agrandir le dressing ET ne plus regretter votre achat so 2015 : penser à la tendance de l’été prochain !

Car c’est un fait, les créateurs ont, eux aussi, l’esprit en crise et bon nombre de HITs de saison seront encore là l’année prochaine. HIT HIT Hourrrrra !

C’est pourquoi, moaaaa, Ablaaaa, j’ose prédire quelles seront les tendances de l’été 2015 – 2016 (si jamais je me plante vous pourrez adresser vos plaintes à Camillette, c’est elle qui gère les trucs relous) et je vous dis quoi shopper pour les soldes été 2015.

soldes_ete_2015

L’été 2015-2016 sera « happy » ! signe de reprise ou tentative désespérée d’oublier la crise, peu importe mais la mode, elle, fera de la résistance et imposera de la couleur, de la pop culture et ressuscitera une époque bénie où il était permis de faire n’importe quoi (avec ses cheveux, avec son make-up et avec ses fringues) : les eighties !

happy_riminiscence

 

(collier Reminiscence printemps été 2015)

La mode osera afficher sa richesse, affirmera haut et fort que le bling est d’or et on flashera sur tout ce qui brille ! Exit le minimalisme à outrance, le normcore s’enrichit de détails précieux, d’imprimés baroques et de coupes audacieuses…

soldes-ete-2015

Ainsi, pour les soldes été 2015 on craque pour :

La jupe en tulle.

Et là, c’est pas moi qui le dit mais Saint-Google. De quoi également rendre hommage à Madonna du temps où elle était encore reine de la pop !

topshop_tulle

 

(Jupe Topshop)

jupe_tulle_asos

(jupe en tulle – Asos)

Les coupes asymétriques

Jupes, robes, tops, on dévoile un genou #maispas2, une épaule et c’est tout !

20150605_195854_resized

(robe Laurel Shop et sac à mains antivol -je vous en parle en détail plus tard- Karl Backwell)

Le décolleté plongeant carré !

Gros craquage perso pour ce détail qui tue et vu sur tous les tapis rouges de la planète sur les stars, l’an prochain, il sera de tous les décolletés !

decollete_plongeant_carre

(combinaison Asos)

Le drapé

Hyper agréable à porter, il sera même là dès cet hiver et le flou de sa coupe permet de cacher les 3 kgs que l’on a TOUJOURS en trop #messageàmoimême

drape_topshop

 

(robe Topshop)

Black and white

Danse, balance sur le white and black blues !(là, vous pouvez cliquer sur le lien, vous entendrez une chanson française qui n’a pas fait -12 à l’Eurovision). Déjà là cette saison, il y sera encore l’année prochaine et c’est pourquoi vous le shopperez pendant ces soldes été 2015 ! On le préfère graphique ou psychédélique plutôt que color block en référence aux années 80.

corallo-black-&-white-gm

(robe Il Quarto Stile)

Top of the Pop !

On use et abuse des tee-shirts à message, imprimés, colorés, peu importe pourvu qu’il apporte un air pop à notre silhouette !

kenzo_femme

(tee-shirt Kenzo dont le modèle phare existe même en version homme !)

Les teintes guimauve

Rose pastel ou vert amande adouciront les bleus brillants, le orange, le rouge et le turquoise de la saison prochain.

TENDANCE-UNIQUE-TUNIQUE-MAUVE-HIPPIE-CHIC

(tunique Tendance Unique)

Capitaine abandonné !

La marinière que l’on verra cet hiver saura trouver aussi sa place dans le dressing d’été !

1267450_PRI

 

(marinière petit bateau)

Sequin mon beau sequin !

On a dit tout ce qui brille. Point.

ashish_net_aporter

 

(jupe Ashish – Net à porter)

Africa

Je suiiiiiis amoureuse d’une terre sauvage ! Le nude continuera à truster votre dressing avec une touche d’exotisme ! On craque pour le cuir, la suédine et toutes les peaux couleur camel clair.

rock&woody-top-gm

 (top Il quatro Stile)

Voilà, pardon pour toutes ces références musicales (pourries) mais ce retour vers le futur modesque m’a quelque peu fait ressentir des réminiscences d’enfance…. :)

Allez, bon shopping pour les soldes été 2015 les girls !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*