J’ai testé : la collection IRL de ShowRoomprive.com

Vous connaissez tous Showrooprive.com, ce site qui propose des ventes privées de grandes marques avec de gros pourcentages de réductions ? Le principe est le même que pour l’électroménager ou les voyages, on s’inscrit à la vente et on est prévenu que c’est l’heuuuuure de faire son shopping en direct du canapé !

Pendant le Festival de Cannes, j’ai été invité dans la suite de Sandra & Co à découvrir la #collectionIRL de ShowRoomPrive.com, leur collection créée pour celles qui sont addict au shopping comme moaaa, et qui ne veulent pas se prendre la tête.

L’idée ? Du style, des bonnes coupes, des matières faciles et surtout des prix vraiment mini !

collection_IRL_showroomprive

Du coup, après le festival j’ai craqué pour tout plein de choses chez Showroomprive.com et je vous présente ces petits looks :

Ma robe argent showrooprive.com

Cette petite robe hyper facile à enfiler pile dans la tendance est l’une de mes pièces préférées. Perso, je la porte sans la ceinture (que l’on peut aussi mettre façon bandeau avec une chemise, si on a un peu d’imagination).

robeargent

Ici, je l’accessoirise peu mais avec le détail bijou du moment : une belle et unique boucle d’oreilles que j’ai tout simplement trouvé chez Stradivarius.

detail-robe

dos-robe

Mon body noir en dentelle

Dois-je répéter que le body c’est la vie ou pas ? Bref, gros gros crush pour cette pièce des années 80 en ce moment et j’adoooore celui-ci, légèrement sexy.

Pour casser un peu, je mixe le tout très féminin avec une une veste en jean toute simple un peu destroy et un chapeau un peu loose.

detail-pres-dos

detail-body

body

Ma robe chemise

Je ne la quitte plus tellement elle est facile à porter ! Avec des sandales plates, idéale pour les vacances, facile à glisser dans la valise et j’adore sa légèreté. Tout ça pour 25 € dans la collectionIRL chez showroomprive.com, ça ne vaut vraiment pas le coup de se passer de cette essentielle de la penderie 😊

19512212_10155359955608116_1571384265_n

Mon top à dentelle

Une petite pièce en dentelle encooooore puisque c’est toujours dans l’air du temps !

Ici, je la porte avec un tee-shirt blanc tout simple pour un style plus boyish et un pantalon fluide à grosses rayures. Ça le fait non ?

haut-dentelle

hautdentelle

Ma jupe zippée

Et ma dernière petite pièce showroomprive.com : cette petite jupe hyper facile à porter !

jupe

Et vous, avez-vous déjà testé la collection IRL de showroomprive.com ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*