Shopping déco Hiver 2015 en mode chalet

Les vacances d’hiver sont là, youpppi et pour certains (poke à ceux qui sont dans le Noooord) le froid va rester bien au-delà du printemps. C’est donc, TOUJOURS la période idéale pour se cocooner dans un gros plaid en fourrure, devant un bon chocolat chaud (Le pied quoi !). Que vous soyez à la montagne ou pas, l’heure est à la décoration et il est grand temps d’adopter la déco où le bois est roi pour transformer son intérieur en nid douillet et chaleureux ! Que vous soyez un inconditionnel du tradi  ou adepte du contemporain, succombez au charme de LA tendance « je vis dans un chalet comme Heidi » grâce à notre sélection shopping déco hiver 2015.

shopping-deco-hiver-2015-en-mode-chalet

Crédit Photo : Pinterest

Pour transformer son intérieur en élégant cocon chaleureux et accueillant, il faut bien sûr privilégier les couleurs naturelles et chaudes, du beige ou du gris agrémenté de rouge ou de marron au niveau des couleurs.

Côté mur, il n’est pas question de casser ses plaques de BA13 et de refaire tout son appart’ ! Il suffit de remettre au goût du jour Valérie Damidot  (ça lui fera plaisir) et de poser un revêtement qui vous fera penser que vous êtes à Auron par exemple !

Grosfillex revetement mur

Element wood datcha gris – grosfillex 

Et puisque vous y êtes, pourquoi ne pas faire le ménage de printemps sur vos fenêtres poussiéreuses en les remplaçant par de jolies boiseries à l’aspect rustique et naturel ? Sur le site fenetre24.com, vous pouvez même les personnaliser selon votre goût ou selon votre habitat.

fenetre-bois-classic-epicea

Fenêtres en bois personnalisables  –  Fenêtre24.com

Une fois passée ces étapes, là, pas la peine non plus de virer le carrelage déjà installé, il suffit juste de choisir un tapis tendance comme celui-ci par exemple :

tapis-peau-de-mouton-synthetique

Tejn – Ikea 

On ne lésine pas sur les accessoires : des manteaux de cheminées,  des bougies parfumés qui nous font rappeler l’air de la montagne, des plaids, des coussins, des fauteuils en cuir et, indispensable, des luminaires chaleureux pour une ambiance tamisée !

granny-suspension-38cm-casamania-ecru-0

Suspension Grany en laine – UareDesign

cheyenne_plaid_ambiance

Plaid en fausse fourrure Cheyenne – IfillHome

fauteuil-cuir-maison-du-monde

Fauteuil cuir Oxford-Maison du monde 

pouf_poils

Pouf  touffu en chêne et fausse fourrure brun – Soliving

bougies

 

Bougie parfumée au cèdre d’Esteban – Nature et découverte

chemine-maison-du-monde

 

Manteau de Cheminé Maison du monde

Housse de cousin poil long

 Housse de cousin H&M

vase-en-bois

 

Vase les Alpages – Cocktail Scandinave

prodotti-125387-relcf81bc84cb104259bcf317ffb969db04

 

Table Bois Braun & Braun

Alors, vous êtes pas bien dans votre chalet du centre ville ?

A très vite,

Camillette

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*