Ma sélection mode mi-saison Asos avec plein de promos dedans !

Non l’été n’est toujours pas là et même sur la Côte d’Azur. Du coup, il est encore temps de shopper des pièces mode mi-saison Asos. En ce moment, il est possible de profiter d’une supppeeeeeer promo jusqu’à – 60 % et c’est d’ailleurs comme ça que l’an passé, j’avais pu refaire ma garde-robe pour préparer le festival. Pour en profiter, il suffit de  suivre ces spectaculaires affaires Asos qui vous amèneront directement au 7ème ciel de la promotion mode et dans cet article, je vous ai préparé une petite sélection avec des modèles qui, j’en suis sûre, à défaut de vous convaincre vous feront sourire #forcément !

robe_asos

Ma sélection mode mi-saison

1 – La robe printanière fleurie

Impossible de passer encore une saison sans motif floral et encore moins sans une belle échancrure dans le dos. Hommage à Mireille Darc ou pas, cette année encore on se dénude presque jusqu’aux reins et avouez, de se sentir un peu sexy, ça fait du bien, hein ?

asos-robe-verte-fleurie

2 – Ciel, je monte les marches !

Avec le festival approchant, la robe longue cucul la praline a toujours de belles marches devant elle. Cette robe bleue à volant ne jurera pas forcément pas avec le tapis rouge mais sa couleur, c’est certain, ne passera pas inaperçue ! (Entrainez-vous avant pour la pose devant les photographes sur le tapis !)

robe-longue-bleue

3 – Ciel, j’ai party de festival !

Clairement plus mon rayon vous vous en doutez et là, changement de registre on ose le décolleté ultra-plongeant. Perso, je pense réellement craquer pour ce modèle histoire de bien me faire repérer par le videur de 2 mètres à l’entrée du graal de soirées festivalières qui m’attendent 😊

robe-fourreau

4 – Baskets so chic

Ok, on les a vues et revues mais les Puma en velours rose sont en promoooooo ! Bref, si vous ne les avez pas déjà, il est temps de s’offrir cette paire, désormais, classique de son container à shoes.

puma

5 – Pull toujours !

Le pull oversize nous aura fait l’hiver et si c’était aussi notre meilleur ami de la mi-saison ? Celui-ci a ce petit truc en plus d’un peu « used » que j’adore particulièrement et avec ses trous partout, si le soleil daigne enfin nous réchauffer, on pourra même le supporter 😊

col v

6 – Jacques a dit Jacquard !

Graphique et so retro, le jacquard associé au perfecto a tout bon ! Sur une robe ou avec un jean, il devient une pièce maîtresse qui s’associe avec presque tout et sera idéal pour accompagner les soirées qui sont encore fraîches.

perfecto

Voilà, vous en pensez quoi de cette sélection ? Pour ne pas scroller jusqu’en haut, je vous file encore le lien pour profiter des offres promo à – 60  % sur le shopping de mi-saison Asos.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*