Ma sélection cadeaux de Saint-Valentin à offrir et surtout à recevoir !

Si votre chéri vous a offert un cadeau tout pourri à Noël, nouvelle chance dans quelques jours grâce à ma  nouvelle sélection de cadeaux de Saint-Valentin. Bien sûr, si on est in love, ce que l’on veut surtout recevoir c’est de l’amouuuuur mais un petit resto, une nuit de rêve ou un joli bijou n’a jamais fait de mal à personne non ?

Si vous n’avez aucune idée de quoi offrir à votre moitié, ou que chéri Jiji est franchement nul en cadeaux de Saint-Valentin, n’hésitez pas à lui envoyer cet article sur mail et de faire un joli cercle au stabilo (sur photoshop hein pas sur l’ordi direct, ok ?) pour lui mettre la puce à l’oreille voire carrément les yeux en face des trous !!!

Allez, c’est parti pour ma petite sélection cadeaux de Saint-Valentin

saint-valentin-2018

Un bracelet pour lui… ou pour elle

En python ou en galuchat

Ce bracelet vous l’avez forcément vu à mon poignet, il vient de la marque parisienne Lluks qui propose des bijoux racés, contemporains en peaux rares colorées. Moi, j’ai déjà la version skull que j’adore en orange, la version panthère qui me rappelle une marque chérie des années 80 mais ce bracelet singulier se décline aussi en version balle de golf pour les amateurs et même avec un joli cœur pour déclarer votre amouuuuuur.

A découvrir d’urgence par ici

La bague qui épouse le doigt…

En parlant de bague donc, vous le savez sûrement si vous regardez mes photos sur instagram, je suis tombée littéralement amoureuse de la bague pégase de By Fleur de Jade. Une bague qui épouse littéralement le doigt, dorée ou en argent martelé, elle respire la féminité et la liberté…

A s’offrir d’urgence par ici

Un cadeau en duo

Vous êtes amoureux ? De café ? J’ai trouvé le cadeau idéal à offrir à votre couple : les tasses froissées madame monsieur de Revol Porcelaine.

Se réveiller chaque matin avec un monsieur ou une madame qui sourit c’est mieux que Jiji chéri qui fait la gueule non ?

Pour découvrir les boutiques près de chez vous c’est par là

Prouvez-lui votre amour …. Pour Nice

Quel plus beau symbole que le galet pour déclarer sa flamme à sa ville hein ? La marque Niçoise de joaillerie La Plaia décline cette iconique pierre en version or ou argent, sertie de pierres précieuses ou pas et avec de très fins liens de cuir aux couleurs de son choix.

bracelet-galet-argent-topazes-fushia

Que l’on soit un homme ou une femme, forcément on craque pour ce joli bracelet si l’on a en commun l’amour de Nice bien sûr 😊

A shopper par là

Un parfum déclaration

Libre d’aimer est l’une des nouveautés de July of Saint Barth, un parfum rare et précieux Azuréen. Avec lui à votre cou, c’est presque une demande en mariage…. Enfin, ça n’empêche pas THE bague hein ? #pokeJiji

libre-d-aimer-parfum

A découvrir par là

Une nuit féérique à Cannes

Allez, si vous n’avez pas gagné lors du concours une nuit romantique à Cannes, faites du pied à chéri Jiji pour vous offrir à la Saint-Valentin une nuit à l’hôtel Ideal Séjour à Cannes, je vous promets vous ne le regretterez pas (sauf si Jiji ronfle).

Chambre 19 9 - Copie

Des roses oui mais en cosmétiques Vegan !

C’est dans la tout fraîche boutique Wakey Cosmétiques à Nice que vous trouverez des produits qui font du bien à la peau et qui sentent la rose !

30, Rue Barla, Nice

wakey-cosmétiques

Voilà, et si vous avez un tout petit budget, je vous ai préparé une jolie sélection saint-valentin à petits prix ici :)

Bisouilles les loulous,

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*