Quelles robes adopter pour la rentrée ?

Même si l’été n’est pas encore terminé, il est déjà grand temps de penser à sa garde-robe de rentrée. Nous avons déjà déniché des robes pour femmes à adopter sans hésiter.

Bientôt fini les tissus ultras léger ? Alors pour se remonter le moral, cap sur les nouveautés de ces pièces maîtresses de nos dressings qui ne sont pas réservées qu’au doux jours de l’été… Formes, couleurs, matières, on vous dit tout sur les pièces phares à collectionner.

La Robe en Jean

Indémodable, cette saison, le denim occupera encore une place de choix dans notre dressing… On l’adopte en total look, qu’elle soit fluide ou cintrée voir même à lacets, foncée ou délavée.

mode robe jean automne 2017

L’imprimé floral

Parfait pour pimper son look de rentrée, l’imprimé floral fait (encore et toujours) souffler un air de liberté et redonne un gout d’été pour l’arrière-saison. Car oui, l’imprimé floral ne se porte pas que l’été. « Spotted » sur tous les podiums de la Fashion Week, pour la demi saison (et même l’hiver) on porte les robes motifs à fleurs sur fond noir !

robe fleur automne

Pour un look Casual…

… mais toujours chic, le robe tee-shirt se porte aussi pour la rentrée. Hyper pratique pour l’entre saison, on l’enfile avec des baskets en journée ou avec des talons pour un apéro improvisé 😉

robe tee shirt

Du côté des couleurs !

Bleu Marine is the New Black! Pour cette nouvelle saison et si vous voulez être totalement In ce sera la couleur à adopter ! Combinée avec de la dentelle qui demeure encore une valeur sûre de la saison automne-hiver.

60762_1_V1T4

Déjà tendance en 2016, le rouge a été repéré de nombreuses fois sur les podiums cette année et prend la place du pastel… A adopter en total look, ou par touche en accessoires ! Et si le rouge est too much pour vous, on adopte une autre couleur phare cette saison mais plus nuancée : Le Bordeaux !

La petite Robe Noire

Ahhhhh la Petite Robe Noire. Intemporelle, incontournable, on ne la présente plus. Ultra-classique, elle est the must have de nos dressings. Cette saison on la porte plutôt évasée et dans des matières fluides.

robe noir

On adopte le côté sixties

C’est bien connu : La mode est un éternelle recommencement. Cet automne, on voyage dans les années 50-60… En version classique, on opte pour des robes à pois, robes chemisiers ou encore Col Claudine.

tendance robe

Pour un côté plus punchy, on porte des couleurs flashy associé à des rayures pour un look rétro mais totalement dans l’air du temps…

Avec quoi porter sa robe automne-Hiver ?

La tendance Lamé

Autre grande tendance repérée sur les podiums, cette saison le look neo futuriste fait sa grande entrée dans nos dressings. S’il est parfois difficile de le porter en total look, on l’adopte par touche sur une veste ou sur un sac.

Le Cuir

Matière phare cette saison : Le Cuir. Il s’impose depuis de nombreuses années maintenant sur les vestes et blousons.

Et vous, quel style de robes allez-vous adopter pour la rentrée ?

A très vite,

Camillette

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*