Reminiscence lance son collier à charms : mon Rem à moi.

Hello les girls ! Je vous en ai parlé dans mon billet d’humeur hier, comme l’an passé, j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection des bijoux Reminiscence dans la boutique de Cannes. En avant-première, Capucine et moi avons créé notre collier à charms personnalisé : mon Rem à moi.

mon-rem-a-moi

Reminiscence : une success story 100 % Azuréenne

Reminiscence est née à Juan les Pins dans les années 70. Un ADN inspiré par le voyage et la turquoise comme fil conducteur au cœur de chacune de leurs collections. Avec une douzaine de boutiques en France et une présence marquée à l’international, Reminiscence ne cesse de faire des adeptes.

Si perso, je regrette un peu que sur leurs jolies boîtes bleues (ça ne rappellerait pas une autre marque de bijoux qui fait rêver outre-Atlantique d’ailleurs ?), il y ait l’inscription « Reminiscence Paris » au lieu de Juan les Pins, je suis totalement séduite par leur baseline que je pourrais faire mienne :

Il est permis de rêver, il est recommandé de rêver…

Du coup, en découvrant la nouvelle collection d’été de Reminiscence à la boutique de Cannes, avec Capucine, on a rêvé. On s’est rêvé en rêveuse, en hippie chic, en romantique…. Des rêves devenus possible juste en passant un collier autour du cou ou une paire de boucles d’oreilles ! Pour un peu, on aurait dormi dans la boutique tant nous avons été subjugué par l’univers de la marque !

Mais cette année, Reminiscence sort de sa zone de confort, en créant une collection de bijoux à charms : mon Rem à moi.

Mon Rem à moi : un bijou personnalisable selon votre univers

Dernier né de la collection d’été de Reminiscence, Mon Rem à moi est un bijou que l’on peut personnaliser à l’envie, selon son humeur ou selon son style. A la base, un sautoir ou des boucles d’oreilles auxquels on rajoute des charms classés en 4 univers :

Romantique

Ethnique

Rock

Spirituel

Bien sûr, on peut naviguer dans les différents univers en mixant les breloques aux motifs floraux, aux symboles rappelant les croyances populaires ou aux couleurs poudrées.

Selon son budget (entre 9 et 29 € la breloque) et son envie, on enfile les différents charms dans la boucle du sautoir comme un talisman qui abriterait des objets précieux aux multiples vertus.

rem4

Pour ma part, j’ai choisi le collier Mon Rem à Moi et je dois bien avouer qu’il a été difficile d’adopter une breloque plutôt qu’une autre tant les univers peuvent me correspondre ! Du coup, j’ai fait un mix entre des charms ethniques et rock !

Le truc en plus que j’ai vraiment adoré : le collier peut se porter long ou plus court avec la partie dorée qui se détache et que l’on peut du coup porter en bracelet.

Selon les charms on peut aussi les mettre sur le collier mais aussi sur les boucles d’oreilles.

Le résultat vous plaît ?

Alors pour celles qui vont craquer sur ce nouveau bijou, il y a un BON PLAN sur  le site Reminiscence : jusqu’au 31 juillet, vous pouvez gagner l’une des breloques en trouvant et en cliquant sur 3 breloques cachées dans le menu « MON REM à MOI ».

Comme ça vous verrez plus en détail les différents modèles :)

rem-2rem-3rem-4reminiscence1

Des bisouilles

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*