Programme minceur : mes secrets pour retrouver la ligne avant l’été

 Hello friends !

A la demande générale et vu votre intérêt pour certains articles du blog qui font un carton plein, comme promis, voici enfin mon programme minceur, qui, si je ne m’abuse arrive à point nommé pour passer l’été en bikini non ?

On me dit souvent : comment fais-tu pour garder la ligne avec tout ce que tu manges ? Car, oui, ce n’est un secret pour personne, je passe ma vie au resto et sinon en cocktail party où la boisson à bulles est encore plus dangereuse que la version mathusalem du pot de nutella ! Alors, oui, souvent, par coquetterie, je me plains des fameux « 3 kgs en trop » mais en vrai, si je continue à garder une ligne à peu près correcte et je tiens à le souligner, sans faire de sport, c’est surtout qu’à côté, je pratique beaucoup…. de soins en institut !!! et surtout une alimentation über équilibrée à la maison.

Dans cet article, je vous dis tout de ce qui a marché pour moi en terme de soins, ma routine alimentaire et aussi mes aides presque miracles, qui me filent un gros coup de boost quand j’ai besoin de perdre quelques kilos glanés au cours des trop nombreux déjeuners et diners à l’extérieur.

soin-minceur

Programme minceur : les soins qui fonctionnent

Les boosters :

Pour aider l’organisme, rien ne vaut quelques aides que l’on trouve…. Dans la nature ! Car oui, les plantes sont le meilleur allié quel que soit notre objectif et ma dernière trouvaille, c’est une marque de compléments alimentaires naturels, plutôt haut de gamme par sa concentration en principe actif et qui en plus est Azuréenne, what else ?

Dans la gamme des compléments alimentaires Nat’s Up, il existe une cure dédiée à la minceur, je vous en parlerai longuement lors d’un article mais si vous voulez débuter maintenant, je vous conseille :

  • 2 mois à raison de 2 gélules le matin du detox
  • 15 jours du draineur suivi de 15 jours encore du minceur ou minceur sport.

Pour commander utiliser mon code promo : ablacarolyn qui vous donnera 10 % de remise sur votre commande et 10 % supplémentaire dans la gamme bien-être jusqu’au 30 avril 2017 >>>

Nat’s up compléments alimentaires la boutique

programme-minceur

Les soins manuels :

Soin Aromatic Corps minceur

C’est le tout dernier soin que je viens de réaliser en institut, je vous en parlerai plus longuement mais parfois, la technique manuelle peut avoir des effets absolument impressionnant !

C’est le cas avec le soin aromatic Corps minceur du protocole Guinot qui en 1h vous procure un double effet kiss cool !

  • Une détente totale qui devrait, à mon sens, être remboursée par la sécurité sociale
  • Une peau plus tonique et toute douce dès la première séance

Bien sûr, ce palper-rouler aura plus d’effets si on fait une cure mais ce que j’ai vraiment adoré dans ce soin c’est le masque minceur posé une vingtaine de minutes et qui parfait les bienfaits de la technique.

A tester d’urgence au tout nouvel espace renaissance à Cannes avec mon code promo : AblaCarolyn pour obtenir -30 % sur le soin découverte.

minceur

Les ventouses

Je vous en parlais l’été dernier, les ventouses anti-cellulites. Vous les faites toujours ? Sinon, commencez dès maintenant, perso je ne suis pas assidue autant que je le voudrais mais je les fais au moins 3 fois par semaine sous la douche et même les pros me l’ont dit : je n’ai pas de cellulite. Avouez à 40 ans passés, c’est plutôt pas mal non ?

Les innovations technologiques

La Cryolipolyse

J’ai déjà fait un article sur la cryolipolyse et c’est l’un de ceux que vous préférez. Je ne développerai pas ici donc mais oui, ça fonctionne tout dépend de ce que vous avez à perdre. Si vous avez de la graisse localisée et difficile à perdre avec un régime : foncez ! Non, vous n’aurez pas de résultat en sortant de votre séance mais au bout de 2 ou 3 mois, les résultats seront bien visibles et mesurables. En tout cas, ça a été le cas pour moi et aujourd’hui, 1 an après, je n’ai pas repris ces petites masses graisseuses qui m’embêtaient depuis un long moment.

Si vous êtes à Nice, je vous conseille : Point Soleil où la méthode est plus douce mais avec un résultat identique à la machine dite « aspirante ».

Si vous êtes dans la région de Cannes, vous trouverez aussi votre bonheur chez :

Aurore Beauté

So Chic and Choc

Le Bodysculptor 

C’est l’un de mes soins préférés parce que, outre perdre une à 2 tailles, c’est l’arme idéale contre les jambes lourdes. A l’inverse de la Cryolipolyse, ce soin s’attaque à toutes les zones du corps, même les bras ainsi que le cou ! Perso, 30 mn par semaine de bodysculptor c’est presque le bonheur tant il est aussi un moment de détente et de bien-être.

A Nice, c’est encore chez Point Soleil que vous pourrez le tester.

bodysculptor_test

Programme minceur : les bonnes habitudes alimentaires

Si comme moi, vous avez une vie à cent à l’heure où vous trinquez du mojito à tout va et que le menu 12 plats est votre quotidien, ma recette pour faire attention dans l’assiette est super simple :

Je fais très light le matin et j’essaye de manger au moins 1 repas à la maison que je remplace tout simplement : par un petit-déj.

Ça fait fureur aux states : le brinner. Kesako ? Le brinner c’est comme le brunch sauf qu’on le prend le soir.

Alors attention pas de croissant ou un max de confitures sur votre tartine non ! Moi, je pratique le très tendance « bowl » où je mets un peu ce que j’ai sous la main mais avec un max de graines de chia que je fais gonfler dans du lait de soja.

Pour un breakfast bowl chia parfait :

  • 20 cl de lait (classique, amande, riz, soja, au choix)
  • 4 CS de graines de chia
  • 2 CS de muesli bio
  • 1 poignée de baies de goji
  • 1 poignée de graines (sésame, courge…)
  • 1 poignée d’amandes, noix ou noisettes
  • Des fruits frais
  • 1 CS de sirop d’agave ou de miel

La recette :

Préparez votre chia la veille ou 3 h à l’avance. Mélangez les graines de chia au lait. Vous obtiendrez une crème un peu gélatineuse.

Au moment de servir, disposez les fruits coupés et parsemez des différents éléments et n’hésitez pas à faire quelque chose de joli comme ça vous pourrez même instagrammer votre œuvre !

chia_bowl

breakfast_bowl

Pour celles qui préfèrent la version salée :

Le buddha bowl où le roi dans ce bol là c’est plutôt le quinoa mais on peut le remplacer par plein d’autres céréales et le mieux c’est de vous laisser piocher dans ce dossier ultra complet avec plein de recettes énergisantes de buddha bowl.

buddha_bowl

Voilà, j’espère que mon programme minceur vous servira et n’hésitez pas à me donner vos conseils aussi 😊

17555330_10155053735818116_35003066_n

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*