Prescription lab : la box beauté de juin

La box Prescription Lab, vous connaissez ? Si vous me suivez, sûrement, puisque je vous en ai parlé il y a quelques mois sur le blog. Ce mois-ci, j’ai reçu une nouvelle box prescription lab aux couleurs vitaminées, bleue et orange, qui rappelle que l’été est sur le point d’arriver.

prescription_lab_juin

Que contient la box beauté de juin ? Mon avis sur la box Prescription Lab ? Allez, je vous dis tout par ici :

La box Prescription lab de juin

the-tamia-julia

Comme dans chaque box mensuelle, celle de juin contient :

  • 1 petit guide « Le prescripteur » avec cette fois en couverture la belle Sonia Rolland. A l’intérieur, une mine d’informations beauté mais aussi de la déco de saison, des reportages voyages ou des conseils de blogueuses.
  • 1 sérum de la marque Prescription Lab. J’étais hyper contente quand j’ai découvert ça puisque je suis addict à cette formulation. Il en existe 4 aux couleurs acidulées, le vert pour l’hydratant, le orange pour l’éclat, le rose pour l’anti-âge et le bleu pour le purifiant. Perso, j’ai reçu l’éclat au ginseng et ougon, pile pour mes besoins du moment, la Abla étant sur le point de faire un burn out du visage !
  • 1 masque-baume pour la nuit de la marque Nomaë : là encore, super contente puisque, je vous en parlerai dans un autre article mais les masques de nuit sont une grande tendance et vraiment super efficaces pour hydrater la peau, perso, je ne m’en passe plus.
  • 1 soin solaire Lancaster. Là, inutile de vous dire que vivant sur la Côte d’Azur, c’est l’arme essentielle sur la plage avec un joli maillot, cela va de soi !
  • Du thé Tamia & Julia : des compositions parfumées qui invitent au voyage et comme mon eau de concombre dont je ne peux passer en été, le thé glacé est l’une de mes boissons favorites.

box_beaute_prescription_lab_juin

Encore une fois, super agréablement surprise de la qualité de cette box beauté prescription lab !

Pour la commander, c’est par ici.

Et pour rappel : mon article sur l’univers prescription lab, c’est par là

Et vous, elle vous plaît cette box ?

Des bisouilles,

Ablacarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*