Postulez pour un job de rêve à Dijon !

Non, je n’ai pas abusé de substances over chocolatées qui me font divaguer ! Je vous rassure. Mais c’est bien LE job de rêve pour lequel il faut absolument postuler si vous êtes au chômage, en manque de vacances, en pleine reconversion professionnelle ou en guerre contre votre boss qui vous impose de faire le café alors que vous avez un BAC  + 5 :

Devenir testeur de chambres dans un hôtel de luxe !

job_de_rêve

Le CDD le plus fun du monde

C’est à la fin du mois de septembre, qu’un groupe hôtelier de Dijon a lancé une offre d’emploi pas comme les autres : un job de rêve pour 42 jours exactement. En effet, début décembre, l’hôtel de luxe Vertigo ouvrira ses portes aux voyageurs et comptera 42 chambres. Le poste proposé est on ne peut plus simple :

Il s’agit de dormir dans les 42 chambres de ce nouveau lieu haut de gamme de la rue Devosges à Dijon et chaque jour écrire son expérience via les réseaux sociaux. Le tout bien évidemment en étant rémunéré (autour des 2000 €).

Plus de 250 personnes ont déjà envoyé leur CV pour tenter de remporter ce CDD qui donnerait presque envie de lâcher son CDI ! Etre payer pour partir en vacances pour une durée supérieure à tous nos jours de congés payés ET les RTT en plus : le rêve non ?

 

Alors quand j’ai vu que les candidats devaient « faire preuve de curiosité, avoir une belle plume et disposer de beaucoup d’amis sur les réseaux sociaux », forcément je me suis dit : mais c’est un job pour Ablaaa ça !

Bref, j’ai décidé de postuler ici et je vous fais profiter de ma lettre de motivation :

Moaa, Abla, je postule au job de rêve

Madame, (ouais c’est une fiiillle qui fait l’offre, 1er bon point pour moi)

Votre offre de contrat à durée déterminée a retenu mon attention bien que je fasse déjà un job de rêve : je passe ma vie en talons de 12 à siroter des boissons à bulles en dégustant des petits fours succulents le tout sur fond de Côte d’Azur et entourée de célébrités… J’imagine que vous vous demandez pourquoi je postule alors ?

Tout simplement parce que VOUS avez besoin de moi (ne jamais oublier votre force de persuasion hein ?). J’avoue aussi que je suis en pleine overdose de salons, festivals, congrès qui me font prendre du poids à vue d’œil et que rester enfermée pendant 42 jours loin de toute matière grasse me ferait le plus grand bien. Sans compter mes déplacements incessants entre Cannes, Nice, Monaco…. Je vous le dis : ma vie est dure. Très dure.

Mais le mieux pour comprendre que je suis la candidate idéale n’est sûrement pas ma motivation mais plutôt mon CV, la preuve en images :

–       Depuis maintenant 3 ans, je couvre la Croisette de long en large pendant 10 jours éprouvants sur le Festival de Cannes en dormant 3 heures par nuit… Alors 42 jours à faire QUE dormir : c’est du pain béni je vous dis !

jour-2

–       Découvrir le luxe ? Fastoche, j’ai déjà fait 48 h dans la peau d’une milliardaire avec une VRAIE milliardaire !

secret_sip_cannes_lions-620x505

–       Les hôtels, ça me connait ! J’ai même été ambassadrice pour le Radisson Blu cette année !

IMG_20140429_204441-576x1024

–       Curieuse ? Bah alors là, il y a pas mieux : j’ai même une émission qui s’appelle « Les Ficanasses » sur Azur TV. Ficanasse en Niçois ça veut justement dire curieuse !

1972546_1482503938690346_5427705732817888470_n

–       Des amis sur les réseaux sociaux ? Le mieux est de vous laisser devenir fan de ma page Facebook, vous verrez c’est addictif !

mode-automne-hiver-2014

–       Une jolie plume ? Je vous laisse juger mes articles ailleurs sur le journal des Etoiles de Mougins ou dans le Try Me Magazine si vous avez 42 jours devant vous pour les lire (au moins !)

lepope-des-desserts

ablcarolyn-try-me

 

Au pire si vous avez un job en déco je prends aussi :

Gif-deco-3

 

Alors, vous voyez que vous avez besoin de moi ?

Respectueusement,

AblaCarolyn

 PS hyper important : Mon papa vit à Nuits Saint Georges alors au pire, je pourrais toujours dormir ailleurs ! Allez, je vous laisse aller dans la rue de la Chouette à Dijon pour faire le voeu que je vienne poser mes talons de 12 dans votre hôtel sublimissime et insolite :)

Voilà, pour vous mes chères lectrices (et lecteurs), si vous aussi vous avez envie de postuler, écrivez-moi un commentaire en dessous et je vous file l’adresse par mail !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

 

 

 

 

 

4 Commentaires
  1. alors toi tu es le must !!! je kiffe ta lettre Carolyn
    si tu as l’adresse mail je postulerai bien ! comme je cherche un job as you know !!
    bises Bellissima

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*