[OPIO] Vernissage de l’exposition « David Drebin » à l’Opiom Gallery

En septembre, c’est la rentrée littéraire. Pour moi, c’est la rentrée des cocktails party. Et ce fut le cas encore, jeudi 4 septembre avec le vernissage de l’exposition du photographe David Drebin à l’Opiom Gallery à Opio.

blogueuse_opiom

Opio ? Mais c’est où çaaaa ? Ablaaa, t’as perdu ta boussole ? Non, mais figurez-vous que ce petit village qui compte pas beaucoup de milliers d’habitants regorge de curiosités à quelques kilomètres du bord de mer dont la très récente galerie d’arts : Opiom Gallery.

opiom_gallery_opio

Opiom Gallery : Le contemporain au cœur des traditions

A Opio il y a le moulin où l’on fabrique de l’huile d’olive et de la tapenade depuis 1848. Et puis, il y a aussi le fameux carrefour toujours fleuri en hommage à Coluche disparu ici en 1986. Depuis l’an passé, c’est un bâtiment très contemporain qui s’est érigé sur une colline qui traverse cette petite commune : Opiom Gallery. Créée par Mickael Zingraf, la galerie d’arts s’est spécialisée dans l’exposition de photographies et de sculptures.

sculpture_opiom_gallery

Blanc immaculé, l’édifice est inratable dès qu’on passe devant. Enfin, il faut avoir à passer devant hein. Mais, moi, je m’y suis rendue spécifiquement pour un vernissage et pour avoir visité l’ensemble de cette galerie contemporaine, ça vaut le détour !

David Drebin à l’Opiom Gallery

Du 5 septembre au 29 Octobre 2014, vous pourrez donc découvrir cet artiste new-yorkais, connu pour ses photographies de célébrités et à l’univers très hollywoodien. Très en vogue, David Drebin, a connu plusieurs succès grâce à ses photographies, avec notamment des ventes record outre-atlantique. A l’Opium Gallery, il présente « Facing The City », un ensemble de mises en scènes mêlant femmes fatales et fond urbain aux couleurs saturées qui en mettent plein la vue !

david_drebin_expo_opio

 

photo_david_drebin

david_drebin_expo_opiom_gallery

Moi, j’ai beaucoup aimé son univers mais j’ai surtout apprécié cet artiste charmant qui avait un mot gentil pour chacun des convives lors de ce vernissage à l’esprit convivial dans un cadre idyllique.

expo_opiom

 

sous_sol_opiom

J’ai ainsi pu découvrir également l’exposition permanente située au sous-sol de ce bâtiment à l’architecture contemporaine. Bon, je ne vous le cache pas non plus, j’ai aussi découvert les boissons à bulles servies à discrétion sur la petite terrasse derrière la galerie et j’ai aussi testé l’ensemble des petits fours….

ablacarolyn_tableua

ablacaroly_blogueuse_et_try_me

Une soirée toute en éveil des sens donc à l’Opiom Gallery, ça change du bord de mer mais un petit tour dans la verdure quand notre quotidien c’est la plage, ça fait du bien aussi ! Je vous conseille vraiment de jeter un œil à cette galerie hors des sentiers battus, ne serait-ce que  pour déconnecter en cette période de rentrée et qui procure une vraie sensation de bien-être.

David Drebin à découvrir à l’Opium Gallery jusqu’au 29 octobre 2014 à Opio.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*