J’ai testé : le blond californien avec Olaplex

Hello les friends !

Ça fait quelques semaines que vous avez déjà vu mon changement de coiffure de saison si vous me suivez sur les réseaux sociaux. Mais ce changement ce n’est pas un simple balayage pour retrouver mon blond californien, non. J’ai testé le soin que toutes les stars s’arrachent, Kim Kardashian la première, j’ai nommé : Olaplex.

olaplex-test

mais d’abord….

Comment entretenir son blond californien ? Je vous laisse suivre le lien pour trouver une autre façon de retrouver un blond lumineux et surtout en prendre soin !

Olaplex, kesako

Les beautystas le plébiscitent depuis presque un an, ce soin presque miracle promet la coloration et décoloration des cheveux sans les abîmer. Alors, je ne vais pas vous faire un cours sur les ponts disulfures qui se brisent à chaque décoloration et que Olaplex promet de réparer, parce que perso je ne suis pas une experte en cheveux, la preuve : ils sont vraiment fadasses !

Olaplex

 Mais, sachez que Olaplex est un soin ( et non pas un produit décolorant) et que le protocole de soin à réaliser chez son coiffeur est composé de 2 produits que l’on utilise lorsque l’on fait un balayage, une coloration ou une décoloration, une permanente, un lissage brésilien… Bref, n’importe quel traitement qui fait qu’on est, certes, plus jolie mais avec des cheveux fragilisés !

Et c’était mon cas ! Avant. Car, comme Kim Kardashian, j’ai cédé à l’appel de ce produit quasi-miracle !

balayage

Mon test Olaplex chez Nathalie Calderini

C’est à Nice que j’ai testé Olaplex chez Nathalie Calderini. Meilleur Ouvrier de France, Nathalie avoue être toujours à l’affût des meilleurs produits et des nouveautés. Comme par exemple, un soin qu’elle m’a fait tester également : Treat Me de Kevin Murphy. Un soin déjà génial pour donner une bonne dose de vitalité aux cheveux et qui m’avait bien convaincu. D’ailleurs, je suis en train de tester certains de leurs shampoings et soins et j’en parlerai plus longuement après le Festival mais bien sûr vous pouvez les retrouver dans le salon de coiffure de Nathalie.

nathalie-calderini

treat.me

Mais, là, ce qui était vital pour moi, c’était de retrouver un blond californien et lorsque Nathalie m’a dit qu’il était possible de le faire et en plus réparer mon cheveu fadasse-blondasse-moche, je n’ai pas hésité une minute à mettre ma tête en arrière dans le bac pour qu’elle me prodigue le soin miracle : Olaplex.

coiffure

En quelques heures (oui, des cheveux moches comme les miens, il fallait au moins ça), Nathalie décolore, pose le soin Olaplex, rince, shampouine, re-rince, patine… Moi, je jubile : le salon est tout à fait cosy et je pourrais presque m’y endormir même si je suis curieuse de voir le résultat.

salon-coiffure-nice

bac1

Puis l’heure du brushing arrive, coiffure un peu wavy pour aller avec le blond californien et wahou ! vraiment bluffant, vous ne trouvez pas ?

olaplex-après

Le verdict Olaplex quelques jours plus tard…

Mais on le sait bien, pour vérifier si un soin fonctionne ce n’est pas avec l’excellence d’un coiffeur qu’on peut s’en rendre compte mais à la maison, après plusieurs shampoings et un brushing approximatif de 15 mn le matin !

olaplex-avis

Cela fait presque 3 semaines maintenant que j’ai testé Olaplex et hormis un shampoing que Nathalie m’a conseillé et que j’utilise 2 fois par semaine, je n’ai rien fait de particulier et force est de constater que mes cheveux ont l’air revitalisés et la différence au toucher est incomparable !

wavy

Du coup, les yeux fermés, je me dis que Kim Kardashian, elle a vraiment bien fait de nous conseiller ce soin miracle :)

Voilà, si vous voulez tester Olaplex à Nice, il suffit de prendre rendez-vous chez Nathalie Calderini.

nathalie-calderini-salon

Des bisouilles,

AblaCarolyn

8 Commentaires
    1. Bonjour, alors cet article ça fait un peu de temps que je l’ai écrit mais je vais refaire un article blond californien. Perso, j’utilise 1 fois sur 2 un shampoing violet pour que le blond ne vire pas au jaune ! J’espère que c’était bien la question sinon n’hésite pas à m’envoyer un petit message :) Bonne soirée Carolyn

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*