Une nuit au Radisson Blu Cannes

Hello les girls !

En début d’année, grâce à ma binôme sur Buzz de Cannes, Marie, j’ai eu l’extrême plaisir d’être désignée ambassadrice Cannoise pour le Radisson Blu au lieu d’elle,  car elle passe son temps à surveiller les paquebots au bout de sa longue vue et à manger de la socca au marché Forville… d’où son désistement… #joke.

instaquote-01-05-2014-13-51-49

Mardi dernier, pour mon anniversaire, ils m’ont offert de passer la soirée dans cet hôtel du bord de mer face au port et à la vue incroyable.

En wonder testeuse que je suis, soucieuse de la bonne exécution de ma mission, fière de mon rôle d’ambassadrice… je suis partie en voyage à 500 mètres de chez moi pour passer une nuit de rêve au Radisson Blu de Cannes.

Accompagnée de ma wonder associée pour la vie/assistante/BFF/toi et moi comme Grey et Cristina, j’ai mis à peine 5 minutes pour arriver à l’hôtel… l’avantage de partir en week-end dans sa propre ville !(en semaine mais bon !).Là, visite rapide de notre chambre réservée et surpriiiiiiise : Ils ont pensé aux macarons ! Simple coïncidence ou clin d’œil à ma passion tout à fait avouée pour ces biscuits, je ne sais pas mais l’effet est là : wahouuuuu trop bieeeeen !

IMG_20140429_204441

Puis, nous montons au dernier étage pour dîner au restaurant le 360. Nous sommes directement accueillies par une boisson à bulles que nous dégustons sur ce qui est certainement le plus beau toit-terrasse de Cannes… Une vue imprenable sur le port, les îles de Lérins, et l’Esterel…. Le soleil est au rendez-vous… On est bien Tintin

20140429_200206

 

20140429_195646

Le dîner au restaurant 360 du Radisson Blu Cannes

Ce n’est pas la première fois que je dine ici mais, je ne sais si c’est la vue, particulièrement superbe ce soir-là, la boisson à bulles qui me profite ou la joie de fêter mon anniversaire ici, qui fait que tout le dîner me semble merveilleux.

20140429_203655

 

20140429_203606

20140429_204053

On commence par un gaspacho terriblement goûtu et subtilement épicé. Moi, qui suis censée être au régime depuis le matin, j’apprécie vraiment les plats légers et à la fois copieux et savoureux. Bon, ça aurait pu être pas mal en terme de calories mais anniversaire oblige, le dessert arrive avec la traditionnelle bougie et notre hôte qui entonne le « happy birthday » de rigueur sans oublier de l’arroser de quelques bulles supplémentaires dans ma coupe !

Moldiv_1398943329214

20140429_213708_LLS_1

 

dessert_radisson_blu

 

anniversaire_radisson_cannes

Moi qui suis si exigeante sur les restos, j’avoue, sur ce coup là, ils ont marqué des points !

Quelques entorses à mon régime plus tard, nous descendons rejoindre notre chambre et là c’est comme à Noël : Ce n’est pas le père Noël qui est passé mais sûrement une adorable femme de chambre qui a déposé sur le lit un joli plateau avec un paquet tout entier d’infusions, histoire sûrement que l’on dorme comme des bébés… Tout simplement….. EFFICACE !

abla_radisson

 

chambre_radisson_cannes

 

details_chambre_radisson_cannes

Mais pour qu’aucune note ne vienne ternir ce rêve éveillé, le Radisson Blu de Cannes a pensé à tout et même à mon régime ! Le lendemain, c’est une matinée en mode soins qui m’attend…

Allez, si vous êtes en week-end, mettez le réveil pour lire la suite demain matin …

Pour celles qui rêvent de passer une nuit au Radisson Cannes, toutes les informations sont par ici !

Des bisouilles !

AblaCarolyn

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*