Une nouvelle box DIY est née : les petites boites de Mademoiselle Jeannette

Très très heureuse de vous parler d’une nouvelle-née dans l’univers (impitoyaaaaableuh) des box, celle des petites boites de Mademoiselle Jeannette. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait de DIY, pour cause : j’arrête pas d’en faire à la maison et donc, moins de temps pour écrire. Quoiqu’il en soit, cette fois je prends le clavier pour la bonne cause puisque cette toute nouvelle box DIY n’est autre qu’une collaboration de 2 passionnées de loisirs créatifs dont l’une d’elle est Azuréenne. Alors ça se fête non ?

Dans cet article, je vous donne la thématique de la box de décembre des petites boites de mademoiselle jeannette, mais surtout je vous explique pourquoi il faut se mettre à la box DIY plutôt qu’à la box bijou en toute mauvaise foi bien sûr comme d’habitude hein 😊

mamzelle-jeannette

Les petites boites de Mademoiselle Jeannette – la BOX créative

Terminé le temps des box bijou qui dure, on ne va pas se mentir, 10 minutes : 5 le temps de l’ouvrir, 5 le temps de porter ce maudit collier dont la qualité laisse à désirer. Désormais, on revient aux activités manuelles (regardez cette tendance du tricot ou les bac + 5 qui larguent tout pour devenir ébéniste) et c’est tant mieux. Sauf que si vous êtes nulle de base ça peut être un peu compliqué et surtout si vous débutez, ça peut coûter une petite fortune.

Pour la petite histoire, lorsque j’ai commencé le scrapbooking, j’ai voulu me la jouer pro de suite, ce qui m’a coûté facile un budget de 3 mois de talons de 12 !!!

Alors avec cette nouvelle box DIY, on peut enfin tester les différentes activités manuelles pour voir combien on est nulle (je déconne) mais surtout si l’activité nous plaît puisque tous les 2 mois, les petites boites de Mademoiselle Jeannette sélectionne une technique simple et propose à l’intérieur de sa box DIY, tout le nécessaire pour réaliser facilement votre première œuvre.

box-automne-diy

Celle que j’ai testé était de la broderie et une fois réalisé le motif en une petite heure, on peut même réaliser un nouvel ouvrage plus important si on le souhaite puisqu’à l’intérieur, il y avait aussi des schémas pour une autre réalisation et bien évidemment on peut conserver le petit tambour ainsi que le reste des fils à broder et les aiguilles.

DIY-mademoiselle-jeannette

Bref, si vous avez l’âme créatrice ou un enfant en âge de savoir se servir de ses 10 doigts sans tout casser, je vous invite à tester les petites boîtes de Mademoiselle Jeannette.

broderie-box-diy

Voilà, regardez mes œuvres, canon hein ? (si quelqu’un dit non, faites gaffe je peux facile m’énerver hein ?)

broderie

Les petites boites de mademoiselle Jeannette : la box de décembre est arrivée

Vu que c’est décembre, qu’il va faire froid et qu’il va y avoir vacances de Noël, vous aurez tout le loisir de vous mettre tranquille posey dans le canapé pour créer et ce mois-ci, dans les petites boîtes de Mademoiselle Jeannette, vous allez faire enfin tourner votre four pour autre chose que la dinde avec cette nouvelle box DIY puisque vous fabriquerez des dessous de verre ou plats en perles Hama au look très tendance carreaux de ciment.

box-decembre-jeannette

Dans la petite boîte cartonnée, vous trouverez tout le nécessaire pour fabriquer ces petits carrés graphiques, des perles Hama, des plaques de fabrication, une feuille d’assemblage ainsi que des modèles mais aussi des goodies pour pouvoir fabriquer un porte-clé ou même faire des bijoux.

box geometrique

Allez, moi je file commander la mienne ici et vous, dépêchez-vous, parce que vu le succès de cette box, je sais qu’elle part vite et sinon pour celles qui sont sur la Côte d’Azur, vous pouvez trouver le nécessaire pour faire la même chez Couleur Couture à Antibes où l’une des créatrices de la box a bien plus qu’une aiguille dans sa manche pour faire rêver toutes celles qui aiment créer.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*