Des vrais billets dans le Monopoly pour les 80 ans du jeu !

Non vous ne rêvez pas ! Si hier je vous disais que pour attirer l’argent il fallait faire sauter la première crêpe de la Chandeleur avec une pièce d’or, peut-être que l’un d’entre vous fera, sauter la banque du Monopoly en découvrant plus de 20 580 € dans l’une des boîtes du célèbre jeu estampillées « Spécial anniversaire ».

Monopoly_80_ans

En effet, depuis lundi 2 février, la société Hasbro a mis en vente 30 000 boîtes de Monopoly en cachant à l’intérieur de vrais billets en euro pour fêter ses 80 ans.

Vous aurez intérêt d’être en veine pour découvrir les billets dans l’une d’elles puisque seulement 80 boîtes de Monopoly contiennent de vrais billets. 1 contenant la banque entière pour une valeur de 20580 euros, 69 jeux contenant 150 euros et 10 contenant 300 €.

Selon MétroNews, les plus fins limiers que vous êtes remarqueront que les boîtes contenant les vrais billets sont légèrement plus gonflées et que le poids de l’emballage change… ça promet quelques anecdotes savoureuses dans les magasins vendant le Monopoly les semaines à venir tant que le grand gagnant n’aura pas été dévoilé !

Allez, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour lutter contre la crise en 2015 hein ? Soit vous planquez votre crêpe et sa pièce d’or au-dessus de l’armoire, soit vous investissez dans un Monopoly et qui sait, même si vous perdez, il y a de fortes chances que ce jeu serve encore à vos arrières-petits-enfants dans 80 ans !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*