Mode | ma sélection soldes chaussures

Hello friends,

En cette période propice au réchauffement…. De la carte bleue, il est l’heure de vous parler des soldes chaussures. Mais attention ! Ne vous attendez pas à une sélection de talons de 12 car là, vu qu’il fait froid, même moi, j’en suis presque à rêver d’une paire de Ugg (ouais, non faut pas déconner non plus !). En revanche, les bottes, bottines, low boots et baskets sont nos favorites dans nos cœurs et aussi dans ma wishlist de janvier !

soldes-chaussures

Du coup, j’en ai profité pour m’aventurer vers d’autres petites marques à connaitre où la qualité prime puisque c’est en soooooldes, autant craquer sur des modèles que l’on gardera pour toute la vie #presque.

Soldes chaussures : les bottes, bottines et boots

Alors, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j’ai une obsession pour les bouts pointus. J’ai donc choisi uniquement des  chaussures pour femmes qui correspondent à mes envies du moment et j’espère que vous les partagerez avec moi :)

En surfant chez Jef Chaussures, je suis littéralement tombée amoureuse d’une marque italienne (forcément) qu’ils proposent : Donna Più. Plutôt spécialisée dans les pompes de marche à la base, je suis totalement fan de ces bottes et bottines qui sentent bon le far west… donc le chaud !

Bottines en cuir et métallisées

zoom_donna-piu-47933-01-01

https://www.jefchaussures.com/p-9592-brigida-noir-34553.html

Boots Rouge façon far west

zoom_donna-piu-51038-04-01

https://www.jefchaussures.com/p-9281-enea-rouge-38881.html

Boots country

zoom_donna-piu-51041-02-01

https://www.jefchaussures.com/p-10050-enea-marron-38884.html

Bottes un chouille cow boy

zoom_donna-piu-51043-01-01

https://www.jefchaussures.com/p-9610-enea-noir-38887.html

Et pour celles qui sont sur Nice, je vous avais présenté mes jolies bottines chez Max Clan, en soldes, ils ont aussi cette paire que je trouve à tomber :

Soldes chaussures : les baskets

Pour changer un peu des gazelles, des Stan et des Superstar, parce que hein bon, le monopole de la basket je suis contre, je vous ai trouvé une petite paire à avoir absolument : celle de Philippe Morvan, ancien DA de Patagaus qui a crée sa propre marque il y a 2 ans et dont l’esprit sporty chic rock est à tomber :)

zoom_philippe-morvan-51606-02-01

https://www.jefchaussures.com/p-romy-noir-39612.html

Et pareil, pour celles qui sont à Nice, je vous conseille toujours de filer chez une marque italienne qui me fait fondre, Max Clan pour retrouver ces modèles hyper trendy :

Enfin pour terminer cette sélection chaussures, je devais quand même terminer par une petite paire d’escarpins parce qu’on en n’a jamais assez dans son container et ceux-là sont signés d’une papesse de la shoes : Elisabeth Stuart.

zoom_elizabeth-stuart-51228-01-01

https://www.jefchaussures.com/p-lecor-noir-39123.html

Voilà et vous, vous avez prévu d’offrir à vos petons des chaussures pour les soldes ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*