Mode | Le sarouel, une pièce incontournable à porter

Sérieux, vous avez passé l’été sans Sarouel vous ? Impossible. Ce pantalon d’origine persane a fait son grand retour cet été et figurez-vous que je le préconise même en hiver. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’il est l’arme idéale « anti-choucroute et blanquette » ! Entendez par là qu’il n’y a pas besoin d’être filiforme pour le porter, il convient à toutes les morphologies, il suffit juste de connaître quelques principes pour bien le porter et pour ressembler vous aussi à Yasmina plutôt qu’à Aladin dans le fameux Disney qu’on aime tant (milles excuses mais c’est bientôt Noël donc je retombe en enfance, hein !)

Sarouel-Slim

Du coup, je vous ai trouvé plein de modèles de Sarouel à petits prix et aussi, je vous ai trouvé THE top qu’il faut pour aller avec ! Mais d’abord, commençons par les impératifs pour porter le Sarouel.

Le Sarouel, comment le porter ?

Si ce pantalon est à l’origine masculin, il a été rapidement adopté par les femmes mais aujourd’hui pour être sûre de ne pas commettre de fashion faux-pas avec lui, il faut miser sur les détails !

A savoir : on se makeup à fond (même si les stars disent l’inverse en ce moment mais ça on en reparlera plus tard)

On mise sur les accessoires que sont les boucles d’oreilles, collier, bracelets en superposition… des pièces ultra-chics pour redonner du glamour à ce sarouel !

Sarouel-Ethnique-Femme-Bleu-Marine

On n’hésite pas à non plus à le contraster avec une belle paire de talons de 12 et une veste cintrée par exemple.

Quoiqu’il arrive on ne le porte JAMAIS avec un top large car son effet bouffant pourrait être désastreux pour la silhouette si on n’est pas filiforme.

A moins que…. Votre top soit en réalité un crop… Et là, vous êtes Yasminaaaa <3 (comique de répétition).

Bien sûr, si on a quelques kilos en trop on évite les couleurs trop flashy.

Sarouel : mes modèles préférés

Pour l’hiver, je trouve que le sarouel en soie ou satin est vraiment idéal ! On le porte en soirée avec une jolie paire de talons.

Sarouel-Femme-Hiver

J’ai trouvé une boutique spécialisée dans le sarouel parce que j’en cherchais un pour mettre avec mon top Tendance Unique sur Sarouel.fr

Et vous, portez-vous le sarouel ? Avec quoi l’accessoirisez-vous ?

Des bisouilles

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*