MODE | Les accessoires qui brillent pour les fêtes !

Youhou ! Plus qu’un petit mois avant les fêtes de fin d’année ! Si vous sortez au jour de l’an (ou pas), il vous faudra être la plus belle pour aller danser (héhé) mais pas question de craquer pour des vêtements ou accessoires que l’on ne portera plus après !

Alors, je vous ai préparé des petits commandements à suivre pour être la plus belle le soir S (rapport au jour J… enfin, je me comprends). Des accessoires de l’automne que vous pouvez shopper dès maintenant et qui seront parfaits pour le jour de l’an !

3ed10914a7de1212ca43bcc07c9ea66aed5e3c2d_sauviphone gg 19.10.16 242

1 – A ton bras du vernis tu mettras.

Ça claque, ça brille, ça attire le regard… le sac à main siglé AJ. Un must-have assurément qui ne quittera plus votre bras jusqu’à l’été.

J’adooore ce bleu profond de saison mais il y a évidemment d’autres couleurs de cet accessoire mode de la marque Armani Jeans

armani

2 – Dessous dessus tu porteras.

La dentelle c’est tendance. Mais tellement que tu la portes plus dessous mais dessus. Gros craquage pour cette pièce sublaïme que l’on peut porter avec jupe ou pantalon ou même rien tellement c’est beau. Bon si c’est avec rien en revanche on le réserve pour une soirée en tête à tête avec Jiji quand même hein ?

3 – Du message subliminal tu transpireras…

Les bijoux à messages sont toujours d’actualité comme ceux de l’atelier d’Amaya mais on en trouve à prix mini un peu partout et surtout chez Géraldine de Trucs de filles par ici.

3ed10914a7de1212ca43bcc07c9ea66aed5e3c2d_sauviphone gg 19.10.16 242

4 – En 12 et pas un de moins tu marcheras

Pour être une reine faut pas mesurer 1,20 m. C’est moche. Je déconne hein ? Mais avouez quand même que les escarpins ça fait le mollet plus chic que la pataugas ? Bref, gros craquage encoooore pour les paires de 12 signées Max Clan.

14606450_10155421438039899_4737811265668195133_n

5 – Du parfum de niche tu préfèreras

Ok le parfum pendant les fêtes, c’est l’un des premiers cadeaux que l’on offre ou que l’on reçoit. Mais par pitié, arrêtez de sentir toutes la même chose, il n’y a rien de plus mainstream et désespérant selon moi ! Perso, j’aime les parfums qui ont une histoire, qui me transporte vers un univers et le Oud mystérieux de July of St Barth, même si il est parfait pour l’hiver, m’emmènera toujours sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés. Et ça, même Brigitte adorerait !

oudmysterieux1-600x600

Je vous prépare un petit look fête de fin d’années très vite mais en attendant vous pouvez zyeuter sur mes derniers craquages par ici !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. Le body ….. MAGNIFIQUE !!!! mais tu as raison à réserver à chéri :)
    Les talons de 12, ce n’est pas pour moi, je ne suis pas fan – mais je peux aimer les modèles bien sûr – mais les porter, non car ce n’est pas moi.
    Bonne soirée

    1. merci ma jolie ! Le body je l’ai approché très près et je pense que je vais vraiment craqué, il est trop joli. Plein de bises et très belle journée à toi :)

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*