Ma routine beauté pour prendre soin de sa peau

Hello Friends,

Je profite de ce festival de Cannes qui arrive pour vous parler d’un essentiel : prendre soin de sa peau. Car oui, en période intensive de fêtes et à l’approche de l’été, avoir une jolie peau sous son makeup est indispensable. Perso, j’utilise à fond quelques produits Nuxe mais aussi des outils innovants pour lutter contre le vieillissement.

prendre-soin-de-sa-peau

1 – le gommage pour enlever les impuretés

Une à 2 fois par semaine, histoire de faire la guerre aux toxines, un bon gommage mais tout doux pour ne pas irriter la peau est un essentiel. Perso, je préfère choisir des marques essentiellement bio et je fuis tous les produits made in Supermarché ! Le mieux, ce sont les produits vendus en pharmacie ou en para comme les produits Nuxe, un peu un secret de mère en fille, tellement leur gamme comporte des essentiels !

fiche_fp-bio-beaute-gelee-exfoliante-framboise-60ml-2017-05

2 – la ventouse visage pour lutter contre le vieillissement

Je vous en ai déjà parlé, la ventouse est un outil magique contre la cellulite pour le corps. Je suis moins régulière pour celle dédiée au visage, pourtant, utilisée tous les jours si l’on veut, elle permet de rendre la peau plus élastique et agit durablement sur les rides.

prendre-soin-de-sa-peau

3 – Le masque pour prendre soin de sa peau

Avec l’été qui arrive, j’aime bien les masques plutôt frais comme celui de Nuxe, le masque détox bio-beauté qui sent bon les agrumes. J’aime beaucoup aussi le coffret avec l’eau micellaire et l’exfoliant aux fruits rouges, une bonne cure vitaminée pour une bonne mine assurée.

fiche_fp-bio-beaute-masque-detox-vitamine-ouvert-face-2016-07

Et puis, parcequ’en festival, il est impératif de briller sur le tapis rouge, on laisse ça à sa robe de princesse ou à ses talons de Cendrillon, mais pour le visage, on choisit un

masque visage matifiant et celui de Nuxe aux Cranberries, il donne super envie !

fp-bio-beaute-masque-reequilibrant-matifiant-express-face-2015-06

4 le dermoroller pour préparer sa peau

Ce petit outil magique composé de petites aiguilles est l’une de mes innovations favorites pour réveiller la peau et traite plusieurs choses comme les rides, les veines dilatées ou un teint inégal. Je le passe une à 2 fois par semaine, la peau rougit un peu mais son action permet une meilleure pénétration des soins.

5– soin hydratant quotidien

En été, je préfère les sérums aux crèmes, tout simplement parce qu’ils sont plus légers. Perso, je ne différencie pas le jour ou la nuit, il s’agit de trouver un bon soin adapté à son type de peau et à sa problématique. Perso, je choisis un sérum anti-âge et raffermissant, celui de Nuxe « Merveillance » me convient bien.

fiche_1430223845-fp-nuxe-serum-merveillance-expert-tube-face-ferme-2014-09

6 – une huile pailletée pour le soir

Impossible de parler de la marque Nuxe sans parler de l’huile prodigieuse. Je suis totalement fan de la version pailletée, que l’on peut mettre sur les cheveux, sur les jambes et aussi sur les pommettes ou sur l’arcade, histoire de sculpter son visage avec de jolis reflets irisés, parfait pour une soirée et notamment pendant le festival de Cannes !

fiche_1489415528-fp-nuxe-huile-prodigieuse-or-100-ml-nf-fr-face-2017-01

Et vous, c’est quoi votre routine beauté ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*