[LOOK] Tenue de soirée

Hello les friends !

En cette fin de festival de Cannes, quoi se mettre sur le dos était la question existentielle que chaque festivalière se pose ! Si l’an passé, je vous avais fait un peu sourire avec mon Ablalook spécial Festival de Cannes, cette année je préfère vous parler d’une tenue de soirée que vous pourrez porter dès maintenant puisque avec le soleil qui revient, les  « party » en extérieur aussi !

Ma robe de cocktail Mirane

Vous l’avez sûrement vue passer sur les réseaux sociaux puisque je la portais déjà lors de mon rôle de jury de Miss Elegance mais c’est réellement pour le festival de Cannes que je voulais l’adopter. Car, si les actrices et starlettes se creusent la tête pour trouver la robe parfaite pour la montée des marches, moi, vous le savez, ce que j’aime c’est la cocktail party et depuis l’an passé plutôt celle où il y a au moins des olives à grignoter ! Alors, forcément, la robe chic de cocktail est de rigueur.

Mais pour se la jouer bien bien star en festival lors d’une soirée, il faut un peu se démarquer ! Et là, cette robe vient de la collection été de Mirane, une marque Azuréenne qui lance sa toute première collection de prêt à porter !

Je me vois déjà :

« Oh Abla, elle est top ta robe, tu l’as achetée où ? »

« C’est Mirane, tu connais pas ? » Ben ouais, je suis trop trop une fashionista !

Mais arrêtons de se la péteeeeer (enfin surtout moi), cette robe couleur rose irisé s’appelle pétale et pour le coup, son tissu est d’une telle douceur que juste en la portant je ressens presque la fraîcheur du matin alors qu’en vrai je suis déjà au bout de ma vie à J + 2 de festival de Cannes !

Je l’ai associée avec un petit perfecto rose, histoire de faire un color block dans les couleurs tendances 2016 tout en lui donnant un côté moins sage que portée seule.

Quelques accessoires dans les mêmes tons, dont mon petit collier magique acheté chez Maison Guilouchi dont je vous parlerai très vite pour un autre look robe de cocktail.

Détails de mon look

Robe pétale : Mirane Créations

Perfecto rose : Forever 21

Collier : Maison Guilouchi

Pochette : primark

Bague : Ostrowski Design

Bracelet : Swarovski old

Escarpins : Zara old

Allez, je vous retrouve lundi pour vous raconter ma dernière semaine de festival, mais je peux déjà vous dire que j’espère beaucoup de ce soir pour rattraper cette dizaine morose !

Des bisouilles

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*