Mon look sun en vacances !

Hello les friends ! Aujourd’hui c’est un happy day : je suis en vacaaaaances ! Du coup, je vous ai fait un petit look sun pour mettre du soleil de la tête aux pieds et forcément quelle est la couleur la plus emblématique hein ? Le jaune bien sûr !

Alors si le jaune est idéal en été, il est bien sûr beaucoup plus joli sur une peau bronzée mais moi, voyez-vous, j’ai beau vivre à 10 mn à pieds de la mer : je suis toujours aussi pâle. Alors, pas question de me passer de cette couleur pleine de joie, j’ai opté pour le pantalon ultra-couvrant !

look-sun

La semaine dernière, je vous parlais d’un lieu de sortie dans mon look, alors cette semaine, je vous emmène aussi faire une balade  mais dans le vieil Antibes où ces photos pour ce look sun ont été prises.

sun-look

Vous remarquerez dans le fond, une petite sculpture qui semble se jeter dans la mer, c’est nouveau un peu partout dans le vieil Antibes, je vous invite à les découvrir il y en a de très belle et celle-ci, pour ceux qui connaissent, c’est bien sûr, sur les remparts d’Antibes.

Et en continuant un peu plus en laissant la mer derrière vous, vous longerez la cathédrale d’Antibes pour vous perdre dans les ruelles ombragées, absolument à faire lorsqu’il fait trop chaud pour aller à la plage !

Bon passons aux choses essentielles :

Mon Look sun

Je suis assez fière de mes soldes d’été cette année, même si j’ai été relativement sage. Là, mon pantalon jaune ultra-fluide et hyper agréable à porter même avec cette chaleur estivale, je l’ai shoppé en Italie, à San Remo chez le H&M Italien : OVS.

En combo avec mon petit top  noir aux rayures colorées en crêpe, ça donne un look sun hyper easy à enfiler !

Les talons de 12 aussi viennent de San Remo. Là-bas, il y a plein de boutiques dans les ruelles qui proposent des prix hallucinants et tout le monde le sait : la pompe italienne c’est une valeur sûre ! Celle-ci je les ai payé 20 € et très honnêtement j’en suis super contente même si j’imagine que je ne pourrai pas les garder très très longtemps.

Mes boucles d’oreilles :

Et hop ! Nouvelle découverte sur la Côte d’Azur : les bijoux Barocco. Installée depuis quelques semaines dans la galerie marchande à Tournamy, Céline, créatrice de la marque, vend ses bijoux dans plus de 150 boutiques en France mais c’est ici à Mougins, qu’elle a installé son atelier-boutique. J’ai complètement craqué pour cette paire de boucles d’oreille qui curieusement s’associe à merveille avec mon collier à charms Réminiscence.

Ma Ceinture et ma pochette :

Là encore ça vient de l’un de mes coups de cœur du moment : Rêve en dentelle. J’aime beaucoup les ceintures perlées comme celle-ci, elles sont super pratiques à mettre et égayent n’importe quelle tenue.

ceinture

Mon chapeau :

Qui dit look sun dit forcément chapeau hein ! Celui-ci est un panama ultra féminin avec son petit nœud en perles brodé et bien sûr, il vient d’une marque Azuréenne : July of Saint-Barth

Est-ce que ce look vous plaît ?

Détails de mon look

Pantalon : OVS

Top : OVS

Collier croix : Sea Born Bijoux

Collier à charms : Réminiscence

Boucles d’oreilles : Barocco

Chapeau : July of Saint-Barth

Ceinture : Rêve en dentelle

Pochette : Rêve en dentelle

Bracelets : My Diamonds, Pandora, Atelier d’Amaya

Bagues : Vida Lohka

Voilà, allez, je pars ce week-end mais bien sûr vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : @ablacarolyn.

Des bisouilles,

Carolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*