[LOOK] pantalon chino, rayures, bisouuuuuus !

Hello friends !

A l’approche du printemps, hormis le jean bien destroy que l’on adopte, il y a une autre pièce que l’on pique aux garçons : le pantalon chino. C’est au Moulin de Valaurie, que je vous ai fait découvrir hier sur le blog, que Camillette et moi avons pris les photos et d’ailleurs, on en profité pour faire plein de looks, donc restez connectées car je vous en montre un toutes les semaines à partir de now !

Mais revenons à notre fameux pantalon chino. Cette pièce popularisée par les GI’s a fait son retour il y a quelques temps plus particulièrement d’ailleurs chez les garçons et principalement chez les hipsters. Mais comme nous les filles, on adoooore piquer les fringues de nos mecs et même si ils ne sont pas nos mecs, forcément le pantalon chino, on veut en voir de toutes les couleurs !

Alors pour ce printemps-été 2017, ne cherchez pas : soit vous le prenez greenery pour faire plaiz à St Pantone, soit vous le prenez rose poudré parce que c’est comme ça, c’est la couleur du printemps, on l’aime, on l’adore, chaque jour un peu plus fort…. (clique sur le lien si tu veux aussi avoir mal aux oreilles).

Mais comment on le porte le pantalon Chino ? Je vous file mes conseils dedans l’article et puis je vous présente aussi ma chemise rayée et mes baskets bisous que j’aime encore plus fort d’ailleurs !

pantalon-chino

Le pantalon chino : conseils pour l’adopter

1 – des revers tu feras. C’est un rappel si t’es déjà une modeuse mais aucun pantalon depuis 2015 ne se porte sans ce fameux revers et le pantalon chino encore moins. Ça fait de suite coolitude, branchitude et tout et tout.

2 – Le pantalon chino ne supporte pas le 12 ! Eh oui, c’est une exception mais pour bien le porter on opte pour des baskets blanches, des derbies ou des mocassins mais pas de talons, il faut qu’il garde son côté dégaine.

3 – On maximise son côté preppy : bah là fastoche, on joue le total look comme des garçons avec une chemise longue que l’on porte dessus et si on est fine on peut même la porter dedans, bien bouffante mais avec une belle ceinture autour des passants, bien sûr, pour marquer la taille.

chino assise

17352812_10155018119783116_1312096131_n

Le pantalon chino version 2017 : avec des rayures

Les rayures on en a presque mal aux yeux tellement on en voit ce printemps mais ça reste un indispensable de la penderie. Avec un pantalon chino de couleur, on joue les contrastes et moi perso, j’ai opté pour une chemise blanche à rayures fines et bleues.

chino3

balcon

chino

Quelles chaussures avec le pantalon chino ?

J’en parlais plus haut mais je le redis : on reste à plat (et c’est moi qui dit ça #damned !). Là, je présente le pantalon chino avec des baskets que j’adoooore ! le petit bisou ultra-féminin et la languette amovible absolument canon ! Argent, grande tendance du moment dans les baskets mais on peut aussi adopter le doré comme mes derbies que j’ai acheté comme d’hab chez Just Fab.

basket-bisous

17321427_10155018100073116_883582202_n

17352771_10155018100068116_2126716877_n

Le tout vient de chez 23ème ciel et je sais que certaines d’entre vous sont parties y faire un tour et sont des adeptes mais pour les autres, sachez que les pièces partent très très vite alors le mieux c’est de se dépêcher pour découvrir tous les autres modèles 😊

Chapeau : July of St Barth

Bracelets : Mahe Lehina

Pochette python : Pepyth

BO : Rêve en dentelles

bracelet-mahe-mehina

boucles

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. Ce look te va à merveille ! Décontractée & chic j’adore !
    Bon le bracelet, pas la peine d’en parler, il est splendide mais ça tu le sais déjà ! Tout comme les boucles d’oreilles !
    Des bisous <3

    1. oh merci ma toute belle <3 ! je sais que tu les aimes ces bracelets, mais suite à mon dernier post IG, il y a comme du concours dans l'air :) une info juste comme ça pour toi héhé :)

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*