[Look] La nouvelle collection été de Lili & Lilou, la marque Juanaise 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de look ici. Mais la nouvelle collection été de Lili & Lilou m’a inspirée.  Sans m’éterniser, on va dire que j’ai traversé une longue période en me demandant si c’était bien nécessaire de vous présenter mon shopping ici, jusqu’à ce que certaines d’entre vous, m’envoient des messages ou me demandent des conseils. Alors, même si je partage peu, mes coups de cœur mode, je me suis dit que j’allais reprendre un peu du service en vous présentant une petite marque dont je vous ai déjà parlé il y a quelques mois : Lili & Lilou. Et ça tombe bien, car désormais cette marque Juanaise a une deuxième boutique sur la Côte d’Azur, allez, on file regarder tout ça :) 

lili-lilou-robe-ete

Lili & Lilou : une deuxième boutique sur la Côte 

Après un pop-up réussi à Juan les Pins l’an passé, Lili & Lilou s’installe aussi à Antibes dans la rue Georges Clémenceau, à deux pas du marché Provençal, que j’adore. 

A l’intérieur, toujours les modèles qui ont fait le succès de cette marque Resort wear : des robes longues, légères, naturelles mais aussi des objets déco qui sentent bon les maisons méditerranéennes et qui insufflent de la gaieté. 

Une nouvelle boutique à Antibes donc, qui regorge de trésors féminins qui invitent au farniente et à aller à la plage avec chic et naturel. Bref, tout ce que j’aime ! 

Si vous allez faire du shopping à Antibes, je vous conseille de jeter une tong chez Lili & Lilou au 5, rue Georges Clémenceau. 

 boutique-lili-lilou-antibes

Lili & Lilou : une collection été naturelle et exotique 

Si l’an passé les robes d’été étaient gorgées de couleurs, cette année, place au naturel qui invite au voyage, thème de prédilection de la créatrice, Sandrine, qui passe 6 mois de l’année au Mexique. De là, elle a rencontré une communauté de femmes du Yucutan et ce sont elles qui ont fabriqué à la main les tops, les kaftans ou les robes en coton naturel mexicain. 

robe-plage-piscine

Au cœur de cette collection un peu boheme cool avec les ponchos à capuche, on retrouve aussi une grande tendance de l’année : le crochet ! Perso, j’en suis ultra fan, même si mon niveau en crochet s’arrête aux châles et aux bonnets mais quel bonheur de voir des petits tops crochetés, des hauts de robes associés aux matières fluides de coton… 

lili-volet

Dans cette collection été de Lili & Lilou, j’ai craqué pour 2 modèles très purs que j’ai choisi de mettre en look dans un petit hôtel de Saint-Rémy de Provence au milieu de la verdure. Si ça vous tente (ou pas d’ailleurs), je vous ferai un petit article sur ce mini-week-end où j’ai découvert plein de choses à faire en famille ou en amoureux… 

robe-ete-dos-nus

La première robe, est un modèle très long que j’ai aimé pour son côté très ingénue, facile à porter et surtout hyper légère. Grâce à ses bretelles réglables, on peut lui donner un look très différent selon si l’on préfère avoir un col en V, ou si l’on préfère avoir un magnifique dos nu. Elle est un peu transparente alors si on ose, tant mieux, sinon, un maillot de bain ou un fond de robe et elle peut aussi bien se porter en journée comme le soir. 

robe-longue-ete

tongs

Le deuxième modèle est plus exotique avec ses franges et son décolleté au crochet. J’ai choisi de porter cette tunique comme une robe avec un petit côté folk mais là encore, selon comment on l’accessoirise, il est tout à fait possible de la porter en journée, pour la plage ou pour un soir. 

robe-folk-ete

robe-courte-coton-mexicain

detail-robe-franges

Voilà, j’espère que ce look vous a plu et n’hésitez pas à me laisser un petit message pour m’encourager si vous souhaitez que j’en fasse d’autres 🙂 

Des bisouilles, 

AblaCarolyn 

 

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*