[Look] En maillot au bord de la piscine !

Hello les friends !

C’est les vacances. C’est l’été. Et en été, quelle est la pièce principale de notre dressing ? Le maillot de bain bien sûr ! Alors vu qu’aujourd’hui on est mardi et que le mardi c’est marché nocturne de créateurs pour moi, c’est au bord de la piscine du Mimozas Resort que je vous emmène à la découverte de mon look maillot couleur océan !

look-maillot

Mon maillot de bain triangle et ma tunique

Comme d’hab pour les tenues d’été, c’est chez Rêve en dentelle que j’ai découvert ce maillot de bain ultra sexy qui fait du bien à son capital « j’ai confiance en moi ». Je dois bien avouer que quand Muriel m’a proposé de porter un maillot de bain pour mon look, j’étais pas hyper heureuse de vous montrer mon popotin hein ! Et puis, une fois que j’ai enfilé ce bikini tout petit, je me suis rendue compte qu’en vrai, il avait le pouvoir magique de vous transformer en sirène ! (ou presque).

J’adore évidemment les détails pompon et le look ethnique de ce maillot mais ce qui fait vraiment la différence à mon sens, c’est la coupe ultra avantageuse et sexy ainsi que la qualité du maillot.

Et pour shopper ce maillot de bain au final avec un super rapport qualité prix c’est ici bien sûr !

Faire un look maillot, ok j’ai osé mais faut pas pousser Mamie dans les orties hein, c’est avec une tunique de plage que j’ai préféré vous présenter ce maillot de bain. Toujours chez Rêve en dentelle, la tunique de plage est vraiment idéale pour être lookée au bord de l’eau sans faire une fixette sur ses kilos en trop !

Vous pouvez trouver d’autres modèles de tuniques de plage ici si vous voulez.

Mon chapeau

En été le chapeau est presque obligatoire pour se protéger du soleil. Et le panama est toujours une pièce trendy. Celui-ci est un July of Saint-Barth et j’adore son côté ultra féminin avec ses jolies couleurs estivales et bien sûr, ses coquillages brodés.

Mon Collier

Complètement in love de cette pierre vert d’eau qui compose ce collier ! Il vient de chez Sea Born Bijoux et je ne l’ai pas mise pour ce look mais il existe une ceinture avec cette pierre et ces perles d’eau que vous pouvez découvrir ici.

Mes sandales à pompon

Qui n’a pas ses sandales à pompon cet été ? Les miennes viennent de chez House of Flow dans le Vieux Nice rue Benoît Benico. Je les adore parce qu’il y a plein de pampilles en plus des pompons et aussi parce qu’elles sont en cuir et hyper agréables à porter.

Si vous passez par Nice, n’hésitez pas à faire un tour dans cette petite boutique tenue par ma cops Flo qui a toujours la pêche et qui propose une multitude de petites marques fashion très boho chic comme je les aime !

Voilà, j’espère que ce look vous a plu et si vous voulez voir plus de produits de ces créatrices, il suffit de nous rejoindre le mardi soir au Mimozas Resort où les photos ont été prises pour le marché nocturne de créateurs de 19h à 23h.

Détails du look

Des bisouilles <3

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*