[LOOK] Mon kimono Coachella !

Hello les Friends !

Comme vous le savez sûrement si vous êtes une fashionista : en ce moment c’est Coachella. Et là, soit t’es poseyyy devant la grande roue sur le désert et c’est le pied soit t’es devant ton IG ou ton tumblr à baver devant les photos des festivalières boho chic. Je m’insurge ! Le look Coachella on peut même le porter sur la Côte d’Azur non mais !

Bref, vous l’aurez compris, je suis un tout petit peu jalouse de toutes celles qui foulent le sol Californien en ce moment même alors je me suis consolée grâce à un look total Coachella.

Vous me direz, je n’ai pas à me plaindre puisque c’est à Saint Jean Cap Ferrat que ces photos ont été prises !

look-coachella

Mon Kimono Coachella

Je vous en avais parlé dans ma wishlist d’avril : le kimono est l’une des pièces à avoir cet été 2016. Celui-ci je l’ai shoppé bien sûr chez H&M et avouez hein : de made in Japan à made in China il n’y a qu’un pas non ? (j’ai honte)

Je suis totalement fan de ses petits pompons que l’on va voir d’ailleurs un peu partout aussi avec la tendance néo latino qui débarque, et aussi très très fan de l’imprimé noir et blanc un peu aztèque.

Il est super léger donc attention au vent à moins de l’utiliser pour faire du char à voiles hein !

kimono2

look1

Processed with VSCO with a6 preset

detail

Mes lunettes boho chic

Alors là suis en joie ! J’ai eu beau regarder tout pinterest, tumblr et IG, à Coachella, elles n’ont pas CES paires de lunettes. Normal, puisque ces lunettes viennent de chez moi, une jeune et très inspirée Cannoise, qui a monté sa marque il y a peu de temps : Bana.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Chaque paire de lunettes est presque unique et sont toutes composées de petites fleurs en tissus, en plastique, quelques-unes avec des strass et des couleurs pastel trop jolies.

Bref, dès que je les ai vu j’ai eu envie de les glisser sur le bout du nez et avouez il n’y a pas plus Coachella que ça non ?

GIF

Mes bijoux turquoise

Cette saison out le gold vive le silver ! et avec l’été qui approche, je suis totalement fan du turquoise qui me rappelle mon bleu environnant (#teamCotedAzur). Et là, je suis assez fière de vous présenter encore une petite marque Azuréenne : Léo & Ju. C’est Sophie, Antiboise, qui créée ses petites merveilles avec des pierres qu’elle trouve un peu partout mais surtout des céramiques qu’elle confectionne elle-même. Son style ? Du hippie chic, de l’ethnique, du contemporain ou du rétro…. Sophie touche à tout mais avec des doigts de fée alors forcément ses bijoux sont à tomber !

ras-de-cou

Ma pochette et ma manchette

Je pense que si vous me suivez, vous connaissez forcément cette marque : Vida Lohka. Je le répète : impossible de faire un look boho sans elle tant elle baigne dans l’univers. Vicky, d’origine argentine aime confectionner bijoux ou accessoires à partir de chutes de tissus ou de cuir. Elle aime customiser des pièces anciennes qu’elle égaie de jolies couleurs et n’hésite pas à sortir des sentiers battus…. Là, cette pochette unique à l’imprimé léopard est parfaite en hiver comme en été puisqu’il fait lui aussi son grand retour.

vida lohka

pochette

Ma robe crochet

Indispensable bien sûr ! Je l’aurais bien fabriquée moi-même mais je pense que vous auriez vu ce look en 2018 !!! Alors, je l’ai tout simplement shoppé chez Primark et contrairement à ce que je dis lors de mon premier haul primark, à mon dernier passage j’ai trouvé quand même pas mal de petites pièces de saison plutôt tendances surtout au niveau des robes de plage…. Pour celles qui ne sont pas sur la Côte : oui, chez nous, les robes de plage c’est now ! (vous êtes jalouses au moins j’espère ? :))

Détails de mon look

  • Kimono : H&M for Coachella
  • Chapeau : H&M for Coachella
  • Robe crochet : Primark
  • Chaussures : Just Fab 2015

Voilà, j’espère que ce look vous a plu et si vous êtes à Coachella vous avez le droit de me rendre jalouse en mettant un petit commentaire ci-dessous :)

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*