[LOOK] C’est la rentrée !

Hello les friends !

Ce matin est un jour spécial : c’est la rentrée ! Et avec elle, l’éternel recommencement : sécher les larmes de nos petits qui rentrent à l’école, le réveil qui sonne pas, les bouchons, « merde, j’ai zappé le goûter, il est où ? », « Jiji, t’as pas vu ma 2ème chaussure ? »…. Oui, la rentrée, qu’on le veuille ou non : c’est le stress !

Seulement voilà, dans nos bonnes résolutions de rentrée, avant même le sport, il y a : comment rester stylée même quand on a que 30 secondes pour se préparer alors qu’on s’est levée à 6h du mat ! (poke à toutes les mamans qui bossent).

Du coup, pour la rentrée, je vous ai préparé un petit look easy à porter et qui sort un peu de la petite robe noire parce que hein, il fait encore beaucoup trop chaud pour la supporter !

look de rentrée

Ma robe à motifs pour la rentrée

Je vous le dis direct, mais j’imagine que vous vous en êtes aperçues si vous avez fait du shopping ces derniers temps : pour la rentrée, le motif sera roi ! Enfin… surtout les fleurs ! Et moi, les fleurs, je les aime en pot, coupées ou en photos instagram mais pas trop trop sur mes fringues. En gros, les années 70 reviennent en force via les fleurs mais on en parlait avec Cathy de makemycinema, ça ressemble surtout aux robes de ma grand-mère… la preuve par Zara :

Bref, du coup, sans sortir complètement de la tendance, j’ai opté pour une robe à motifs un peu conceptuels comme ça tu peux aussi dire que c’est des fleurs ! #CQFD

Temps d’enfilage de la robe : 2 secondes.

J’adore la matière en crèpe, très classy et aussi le côté évasé et la longueur midi. On la porte de jour avec des petites baskets pour emmener les enfants à l’école ou pour courir le pavé en mode rentrée et le soir, avec une jolie paire d’escarpins.

En somme, elle est aussi indispensable que la petite robe noire ! Pour ne rien gâcher, le prix est super abordable et je l’ai trouvée chez 23ème ciel à Auribeau sur Siagne, la boutique où j’ai shoppé mes chaussures indiennes.

Mes bijoux

La rentrée faut quand même un peu s’endimancher…. Surtout à cause du regard des autres parents d’élèves ou de ses collègues. Dès le lendemain, vous pourrez remettre vos Ugg et votre jogging moche mais pas là. Du coup, on n’hésite pas à sortir les perles et là, collier, bracelet et boucles d’oreilles viennent de Sea Born Bijoux.

Look at the fermoir en cœur : c’est pas le détail qui tue ça ? A porter devant ou derrière.

Mon sac Vuitton Vintage

Le Vintage c’est la vie. Mais Vuitton aussi. Celui-ci, je l’ai depuis des années, c’est un peu mon « doudou ». Pour en trouver un à prix raisonnable on look du côté d’Atout luxe par ici.

Ma coiffure rapide

Pour dédramatiser le look hyper classy, je fais une queue de cheval basse et je laisse quelques mèches tomber le long de mon visage.

Temps de coiffure : 3 secondes.

Voilà, hyper easy d’être stylée pour la rentrée non ?

Détail de mon look :

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*