LOOK | Bordeaux et bleu, les couleurs de l’hiver !

C’est un must-have d’automne et d’hiver : le bordeaux, star de notre palette sur nos jupettes, nos pull-overs ou nos capes et cette année, on l’associe au bleu, profond comme le marine ou au contraire le bleu canard pour réveiller les journées maussades.

Perso, j’ai décidé de l’associer par petites touches avec ma sublimissime robe Tendance Unique et un poncho 23ème ciel, lui aussi, star de notre armoire cet hiver !

C’est à Antibes que Camillette et moi avons réalisé ces photos, à côté de l’imposante sculpture La Nomade de l’artiste Jaume Plansa, celui qui a réalisé « conversation à Nice » sur la place Masséna… (un peu de culture ça fait de mal à personne hein ?)

look en bordeaux et bleu

Mon look en bordeaux et bleu

Ma robe toute fine qui tient chaud !

Comme ça quand vous me voyez, vous avez envie de dire : Aglagla ! Ben pas du tout en vrai ! Figurez-vous que cette robe est en Mlifa et la particularité de ce tissu est de tenir chaud ! Très agréable à porter, les manches qui s’évanouissent par une large bande de dentelle, donne à cette robe un air romantique autant que contemporaine.

Je la porte ceinturée pour bien souligner la taille avec une large ceinture en dentelle et doublée qui lui donne un aspect rigide. Le tout évidemment Tendance Unique.

Mon poncho tout doux

Là, c’est un über, over, mega bon plan que je vous file : les ponchos de chez 23ème ciel. Il en existe de plusieurs coloris, j’ai choisi le bleu et gris mais vu le prix, on peut en acheter de toutes les couleurs : 29, 95 € !

poncho_bleu

Perso, les ponchos j’en mets tout le temps ! A la maison, pour sortir, sur une robe, sur un jean… Peu importe, ça va avec tous les styles et lorsqu’on aime les choses un peu originales, le poncho est une belle alternative aux manteaux classiques.

Ma pochette grise et bordeaux

Je vous en ai parlé il n’y a pas longtemps : Pepyth. Cette boutique Antiboise propose ses propres créations de vêtements mais aussi (et surtout) de magnifiques pochettes et sacs à main réalisés en python et dans une palette de couleurs tout à fait impressionnante. Pour harmoniser ma tenue, j’ai choisi cette divine pochette grise et bordeaux, très grande comme je les aime. Elle est canon hein ?

Elle existe aussi en 2 plus petites tailles toutes aussi jolies, l’essentiel : c’est le motif qui est juste dingue !

Mes accessoires

J’ai opté pour un collier un peu indien de chez Ma Bohème avec une touche de bleu électrique, complètement de saison. Et aussi, des boucles d’oreilles complètement dingues ! C’est un peu les new « boules » qu’on avait cet été, vous voyez ?

Là, elles s’enfilent comme si vous mettiez un collier à votre lobe et se ferme par une toute petite perle… Du coup, elle tombe le long de l’oreille sans avoir de fermoir ! Je suis totalement fan du principe !

Et vous ? Le bordeaux ça vous parle ?

Détails de mon look

Des bisouilles,

AblaCarolyn

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*