Look | le bomber, la pièce must-have printemps-été 2017

Hello friends !

Après la minijupe qui visiblement a fait sensation la semaine dernière, c’est d’une autre pièce tout aussi emblématique mais beaucoup plus sage dont je voulais vous parler cette semaine : le bomber.

Ce n’est pas la première fois que j’en parle ici, puisque cette pièce a fait son come back il y a quelques années déjà mais il semblerait que pour le printemps-été 2017, peu importe les températures, le bomber soit THE must have de saison.

Peu importe ce que diront les organisateurs de soirées adeptes de la musique des années 80, en mode cette année, ce sont les nineties que l’on fait renaître et bien évidemment, le bomber en est une pièce phare.

bomber-2

Alors, oui, le printemps pointant le bout de son nez, porter la version originale, orange à l’intérieur, vert olive à l’extérieur et surtout bien matelassé, ça peut être un peu too much. Mais, heureusement pour nous, de nombreuses boutiques ont revisité ce blouson militaire, repris dans les années 90 par la mouvance gangsta rap.

Le bomber d’entrée de saison

Au mois d’avril ne te découvre pas d’un fil, donc au mois de mars, tu fais pareil ! Ou comment opter pour un bomber légèrement matelassé pour pas se peler grave !

16901686_10154943156903116_690249488_n

Ce bomber un peu collège avec son écusson sur la poitrine sera le doudou idéal pour démarrer ce printemps-été 2017 en toute fashionitude !

La tenue complète vient de chez Ma Bohème à Valbonne et avec quoi je le porte ce bomber ? Une minijupe bien sûr !

look-ma-boheme

Pour me la jouer encore plus teenager j’ai choisi une chemise toute sage et pastel ainsi que des baskets qui m’ont fait complètement fondre ! Ce sont des pièces uniques, customisées par une Grassoise Claudia et elles sont vendues en exclusivité chez Ma Bohème. Forcément je suis tombée amoureuse des pompons et des petits clous so nineties !

baskets

chemise-rayee

bomber - 5

bomber3

bomber-chambre

Le bomber printemps-été 2017

Oh mais dites-donc ! ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté des nouveautés chez ma et votre boutique fétiche, rêve en dentelle ? Eh bien voilà, ça vient d’arriver dans la new collection de Muriel : un bomber tout fin, tout soyeux, presque le même coloris que le bomber original mais en version light pour pouvoir le porter même en été, elle est pas belle la vie ?

bomber-printemps-ete-2017

Là, je le porte avec ma dernière trouvaille achetée pendant les soldes : mon jean Mum over large à bandes. Vous aimez ?

look-bomber

Et puis pour féminiser un peu le tout, j’ai choisi un body, grande pièce aussi des années 90 et j’imagine que vous l’avez vu un peu partout en ce moment puisqu’il signe aussi son grand retour. D’ailleurs, je pense que je vais craquer pour un nouveau repéré chez Etam, je les trouve tous magnifiques !

bomber4

bomber-chic

collier

bottines

bracelets

Voilà, vous aussi vous avez craqué pour un bomber ? Vous préférez lequel ?

Détails du look :

Merci à l’hôtel H33 à Nice pour le shooting et mes poupées Brigitte et Camillette comme d’hab <3

bomber-street

Des bisouilles,

AblaCarolyn

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*