Coup de cœur : Jam, le service de livraison de plats cuisinés à Cannes

Si vous vivez sur la Côte d’Azur, vous allez adorer ce service de livraison de plats cuisinés à Cannes, Jam Homemade Cuisine. En tout cas, moi, j’ai littéralement fondu pour ce service qui propose de se faire livrer autre chose que des pizzas ou des sushis, le tout sur fond de cuisine saine, goûteuse et au rapport qualité-prix ultra impressionnant. Je suis d’autant plus heureuse de vous présenter ce service né il y a peine quelques jours, puisque son créateur est un Cannois bien connu des gourmets, il s’agit de Fred Vacherié, déjà aux commandes du Cabanon à Cannes et du restaurant l’aiguille à Théoule sur mer et avant ça, de l’adresse mythique de la rue Saint-Sauveur au Cannet, le café de la Place.

Ce bocassien qui milite clairement pour le goût et pour les petits producteurs, a su relever le défi de mettre sous vide des bons petits plats, comme chez mémé, pour le prix d’un burger ou d’une pizza.

livraison-plats-cuisines-cannes

Jam Home Made Cuisine, la livraison de plats cuisinés à Cannes

Si Deliveroo a débarqué à Cannes pour proposer des plats de restaurants, vous avez sûrement dû voir les offres passer, le choix reste limité et les prix peuvent s’envoler. Ce qui m’a de suite plu avec ce service de livraison de plats cuisinés à Cannes, c’est en premier lieu que l’idée génialissime vient d’un Cannois (n’ayons pas peur de soutenir nos voisins !!!) et que les plats à prix vraiment très doux sont préparés ici, à Cannes, dans une cuisine centrale de la Bocca.

Comme pour ses restaurants déjà réputés, Fred utilise la même recette pour Jam Homemade Cuisine : des produits de qualité qu’il préfère choisir chez des petits producteurs et une bonne dose de savoir-faire pour chaque jour, proposer des plats façon bistrot qui réchauffent le cœur et les papilles comme « le bœuf-carottes de ma grand-mère ».

Alléchée à l’idée de déguster un petit plat maison sans sortir de chez moi ni même sortir mon tablier, j’avais forcément très envie de tenter l’expérience. Pourtant, lorsque Fred m’a proposé de goûter une bavette à l’échalotte que l’on réchauffe au micro-ondes en 1’30, j’ai un peu grincé des dents !

bavette-echalotte-livraison

Et là, grosse surprise : c’est bon ! très bon même. Mais derrière cette simplicité, pour réussir à conserver la qualité des aliments, leur fraîcheur, leur texture et leur goût, il a fallu de nombreux essais aux équipes de Frédéric avant d’atteindre le résultat souhaité.

Avec Jam Homemade Cuisine, Frédéric réussit à imposer l’idée d’une cuisine de qualité, à prix juste où l’on redécouvre les classiques de la cuisine Française.

Grâce à une date limite de consommation, il est même possible de conserver ces petits plats plusieurs jours.

blanquette-veau-livraison-cannes

Jam jomemade cuisine : On peut même grignoter sain !

Au-delà des plats cuisinés, il y a aussi toutes les trouvailles gustatives de Fred. Comme les chips artisanales, cuites au chaudron, salées au sel de l’île de Ré et dont les pommes de terre sont cultivées et transformées en chips sur place ou les pop-corn de la maison Gramm’s au caramel beurre salé avec du beurre AOP de Montaigu et du sel de Noirmoutiers. Au rayon des boissons, on trouve également la bière d’Antibes, B 06, ou des limonades artisanales. Un tour de France des saveurs à rapport qualité-prix qui mérite d’être souligné.

grignote-sucree-jam-homemade-cuisine

tarte-noix-pecan-cannes

Et si on ne vit pas à Cannes, comment commander ?

Si à Cannes, on peut se faire livrer 7/7j au déjeuner comme au dîner, il est également possible de se rendre à la boutique du boulevard Carnot pour récupérer sa commande. Mais l’ambition ne s’arrête pas au bassin Cannois, puisqu’avant de rejoindre Nice, Jam Homemade Cuisine, prévoit d’autres points de vente dans la région et notamment à Sophia Antipolis prochainement.

jam-homemade-cuisine-cannes

Vous l’aurez compris, moi qui prône en permanence la cuisine maison, j’ai cédé à la gourmandise, la praticité et la qualité de Jam Homemade Cuisine et pour commander vous aussi, c’est par ici !

Et vous, avez-vous testé ce service de livraison de plats cuisinés à Cannes ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*