J’ai testé : la nouvelle collection Kiko Néo Noir à Cannes

Hello les friends !

Fin Août à Cannes, j’ai été invitée à la boutique Kiko pour le lancement de la collection Kiko Néo Noir. C’était ma première sortie de rentrée après les vacances et je dois bien avouer que j’ai été bluffée par l’organisation ! J’ai juste complètement adoré les ballons noirs en forme d’étoiles, les cocktails noirs, les macarons noirs (of course) mais bien sûr, le clou du spectacle était la collection éphémère Kiko Néo Noir désignée par Ross Lovegrove…

Kiko Néo Noir : la collection tendance de l’automne

Comme la collection précédente Wanderlust, Kiko renouvelle sa collaboration avec Ross Lovegrove, qui a imaginé, pour l’automne, un packaging luxueux, rappelant un rideau de velours. Et je vous en ai déjà parlé dans les tendances automne 2016, en makeup : le noir sera la star de notre palette, que ce soit pour les yeux, la bouche ou les ongles.

Family_UK_US

Plus d’une dizaine de produits Kiko Néo Noir dans cette collection allant du teint aux ongles en passant par les lèvres et même aux accessoires comme le sublime Kabuki brush aux poils lilas et la pochette toute douce ceinturée d’une lanière métallique que l’on peut même utiliser en pochette de soirée.

neonoir

Les produits Kiko Néo Noir

Beaux à l’extérieur c’est bien mais qu’en est-il à l’intérieur ? C’est la raison pour laquelle, j’ai pris un peu de temps avant d’écrire cet article : j’ai testé la collection Kiko Néo Noir. Alors bien sûr, pas tous les produits mais certains d’entre eux et je dois bien avouer que là encore, au vu des prix, j’ai été parfaitement bluffée !

Divine Tone : le sérum visage hydratant

Moi qui ne jure que par mon cushion, j’ai finalement adopté très très vite ce voile légèrement teinté que j’utilise après ma crème de jour et qui se substitue à mon fond de teint. Je suis totalement fan de la texture aérienne et de la fraîcheur de ce produit.

Maxi Mod Mascara

Moi qui ai des cils assez fins et absolument pas recourbés, ce mascara est tout simplement magique ! Avec une toute petite brosse, il apporte un max de volume et c’est franchement plus pratique pour atteindre les petits cils en dessous de l’œil sans en mettre partout !

Sparkling trail eyeshadow

Ce crayon ombre à paupières est très certainement l’outil indispensable des flemmardes ! On peut l’utiliser comme eyeliner au ras des cils au-dessus et au-dessous de l’œil, et moi, je l’applique avec quelques traits de l’extérieur vers l’intérieur sur la paupière, je floute avec le doigt et hop ! un smoky eyes vite fait !

J’ai la teinte grise et bordeaux, j’adore les mixer et c’est totalement automne 2016.

Vu que je ne suis pas la plus douée en tuto, en voici un :

Vous trouverez plus de tutos ici

Les rouges et crayons à lèvres

Perso, j’en mets rarement mais les pigments de cette collection néo noir sont tellement intenses et lumineux qu’ils m’ont complètement conquise.

Chrome intense nail lacquer

C’est sûrement l’un de mes produits préféré : le vernis à ongles néo noir. La couleur est sublime, j’applique juste un top coat Kiko dessus et la tenue est parfaite.

Hyper brillant, j’ai choisi la couleur du moment : le gris chrome. Je pense que je vais aussi me dépêcher pour acheter le bleu nuit qui est parfait pour attendre l’hiver.

Et vous, avez-vous testé la collection Kiko néo noir ? Pour retrouver l’ensemble de la collection c’est ici.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*