J’ai testé : CelluZero, la ventouse anti-cellulite

Hello les friends ! Je vous l’avais promis, voici enfiiin mon avis sur la ventouse anti-cellulite CelluZero. Cela fait un moment que je connaissais le concept mais c’est grâce à Beauty Break pendant le Festival et à l’événement des mamans qui déchirent à Nice que j’ai pu approcher de plus près ces drôles de petites ventouses aux couleurs girly et aux tailles différentes.

ventouse-anti-cellulite-celluzero

Cela fait donc maintenant 3 mois que je les utilise quasi-quotidiennement et je vous file mes conseils d’utilisations (pour les flemmardes) et bien sûr mes résultats.

CelluZero, l’anti-cellulite naturel !

A première vue, CelluZero ressemble à s’y méprendre à une coupe menstruelle mais fatal error ! En vrai, ces ventouses façon poupées Russes sont une arme absolue contre la cellulite.

 Leurs promesses ?

Activer la circulation veineuse & lymphatique, éliminer les toxines (ça marche pas si vous buvez trop de rosé comme moi, hein ! faut pas déconner non plus !), éliminer la cellulite et l’aspect peau d’orange ET raffermir ! #rienqueça

Avec des résultats tels que ceux-là, vous vous dîtes sûrement que soit :

  • Ça coûte un bras et une hanche
  • Ça demande 3 heures de travail quotidien
  • Les 2

Eh bien non ! Ni l’un ni l’autre.

En théorie, il suffit de 5 minutes par jour sur chaque zone pour voir les résultats. Ce qui m’a plu chez CelluZero, par rapport à d’autres ventouses anti-cellulite, ce sont les différentes tailles permettant de traiter les zones hanches, fesses, ventre, bras mais aussi et là, c’est vraiment de la balle : le visage.

Car ouais, ça fonctionne aussi comme un anti-rides !

CelluZero, mes résultats et utilisation

Je ne vais pas vous mentir : dès qu’il s’agit de faire un truc régulièrement, à part acheter des talons de 12 ou siroter un cocktail avec les copines, rien n’est définitif chez moi. Alors forcément, j’ai été séduite à l’idée de virer toutes les imperfections qui embêtent mon derrière mais même 5 minutes par jour pour moi : ça fait beaucoup.

Alors je me suis adaptée. Perso, au lieu d’utiliser la ventouse avec une crème ou une huile minceur le soir avant de me coucher, je préfère le matin sous la douche avec un simple gel douche.

Pourquoi une huile, une crème ou le gel douche ? Tout simplement parce qu’il faut que ça glisse sinon ben ça fait mal au c** !

Sur le visage en revanche, je le fais le soir après avoir appliqué mon soin de nuit et le tour est joué.

Je me suis vraiment surprise à adopter cette routine et surtout j’ai été absolument impressionnée des résultats !

Processed with VSCO with a6 preset

Difficile de dire si j’ai perdu des centimètres avec la ventouse puisque j’ai fait la Cryolipolyse (résultats avec photos à venir très vite c’est promis) mais quoiqu’il en soit, la Cryo ne raffermit pas et là clairement, ma qualité de peau est bien meilleure, la cellulite un vilain souvenir et j’ai même eu la sensation sur le visage que certaines de mes premières rides diminuaient !

Bref, complètement convaincue par Celluzero et ses petites ventouses que l’on peut emmener partout (donc pas d’excuses) grâce à ses jolies petites pochettes.

anticellulite

Le seul bémol :

Les premières utilisations, ça fait mal et faire les bons gestes correctement ce n’est vraiment pas inné. Alors, je conseille vraiment d’y aller au fur et à mesure à savoir :

  1. Ne pas pincer trop fort la ventouse au début…. Vous augmenterez la pression lorsque votre peau sera habituée.
  2. Prendre le temps de bien faire les mouvements : toujours de bas en haut et on relâche. Moi perso, je compte  5 à 6 passages par zone et c’est tout !
  3. Bien couvrir la zone ET la ventouse avec votre crème ou votre gel douche pour ne pas avoir mal mais aussi pour que ça adhère correctement sans mauvaise surprise avant d’avoir terminé le mouvement.

Du côté des autres ventouses anti-cellulites….

Avant d’utiliser CelluZero, j’ai testé aussi celle de Ventoose, découverte lors d’un salon à Nice. Je pense que ça dépend vraiment de chacune mais il est vrai que le côté silicon beaucoup plus maniable de Ventoose peut être bien pour débuter. Maintenant, pour moi qui ne jure que par cette méthode naturelle, j’ai adopté CelluZero qui ne quitte plus ma salle de bains !

Voilà et vous, avez-vous déjà essayé une ventouse anti-cellulites ? Avez-vous eu des résultats probants ?

Pour plus d’infos sur comment utiliser ces petites merveilles : CelluZero.

Je vous fais des bisouilles et à très vite les friends <3

AblaCarolyn

7 Commentaires
  1. j ai commande sur ce site il y a plus d 1 mois , mon paiement a été immédiatement débité , et depuis je n ai aucune nouvelle , ni numéro de commande , je pense fortement que c est une grosse arnaque ou site frauduleux

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*