Invisible Boyfriend :un amant imaginaire pour la Saint-Valentin ?

A l’approche de la Saint-Valentin, soit vous avez lu mon petit précis pour célibataires et tout va bien, vous avez fini par vous y faire ou vous avez trouvé l’élu de votre saint-Valentin…..

Soit…..

ça fait 2 semaines que vous tchattez avec tout ce qui est mâle à moins de 100 km de chez vous et célibataire dans l’espoir de passer ce 14 février hors de votre canapé… C’est relou hein ?

Figurez-vous qu’il existe une option 3.0 bien plus rapide et pratique que les sites de rencontre : une application qui se nomme « Invisible Boyfriend » et qui vous permet tout simplement de simuler une relation amoureuse (et très honnêtement, c’est plus facile de simuler derrière un écran non ? Non ? ah bon…)

Invisible_Boyfriend

Parenthèse :

Attention ! #jeudiconfession : Moaa, Ablaaa, par exemple, ça fait déjà depuis 2011 que je me suis inventée une relation pour le meilleur et surtout le pire avec Jean-Jacques, Jiji, dans l’intimité, et je vous raconte tout de mes aventures avec lui mais en vrai il n’existe absolument pas ! Je vous ai bien eu non ? Non ?….. Ah bon.

Je reprends. Bon à partir de cet instant ça va ressembler à un truc publicitaire mais en vrai si vous lisez, c’est juste pour rire hein ?

Pourquoi succomber à Invisible Boyfriend ?

1 – Sérieux, c’est pas relou, les copines que tu vois toutes les morts d’évêque te dire : « alooooors, et les amouuuuuuurs ? ».

2 – Sérieux, c’est pas relou, ta mère qui te dit : « Moi à ton âge, j’étais déjà mariée (ou pire : j’étais déjà enceinte de toi !).

3 – Un mec qui t’écrit juste pour te dire des mots doux plutôt que « t’as pensé au pain pour ce soir ? », ça donne envie de le garder toute la life non ?

Invisible Boyfriend, comment ça marche ?

Tu choisis le nom de ton amoureux. Ça peut être Jiji, mais perso si je peux le garder que pour moi, c’est cool. Non, quitte à rêver on peut choisir Ryan….

zryan-gosling-tendance1

 

 

Ou Patrick…. (qui vient de divorcer d’ailleurs, pour celles qui sont tentées)

patrick-dempsey-12

Ou Michael…

michael_fassbender

 

Donc, tu choisis sa photo… ah ben merde ! ils y sont pas ceux-là…. pffff

Et tu choisis ses traits de caractère :

–          Charmant

–          Prince

–          Charmant

–          Prince

Tu payes 22 euros tous les mois – soit le prix du forfait téléphone que te coûte un vrai mec rien qu’en engueulades par texto – et c’est partiiii !

Invisible boyfriend, il fait quoi pour ce prix-là ?

Le fondateur Américain, Matthew Homann, a tout prévu ! Dans une cave climatisée aux States (info non vérifiée), des dizaines d’hommes ne répondant pas du tout aux critères que t’as choisi, t’envoie une centaine de SMS, une dizaine d’appels vocaux, une photo et une lettre écrite à la main.

Pour aller encore plus loin, Matthew songe à permettre aux utilisatrices de cette application de recevoir des fleurs et des cadeaux du petit ami imaginaire….

En résumé…

En gros, c’est pareil que  l’africain qui te drague sur Facebook en disant que t’es la femme de sa vie mais qu’il a des soucis de fric sauf que là c’est toi qui fais la démarche de lui donner du fric avant qu’il te dise que t’es la femme de sa vie… C’est simple non ?

Alors ? Des volontaires pour tester Invisible Boyfriend ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*