Après le beau temps, les intempéries à Nice !

Souvent les gens du Noooord pensent que les gens du Sudeuh ne sont pas fiables. Ce n’est pas tout à fait exact. Sur la Côte d’Azur, ce qui n’est pas du tout fiable c’est la météo.

En effet, avant-hier, je vous parlais de ce temps-là :

cap_dail

 

Mais hier, en moins de quelques heures donc, nous avons eu le droit à ce temps-là :

© Viano
© Viano

 

De la frontière de l’Italie jusqu’aux confins du département des Alpes-Maritimes, du bord de mer à la montagne en passant par l’autoroute ou les voies secondaires, rien n’aura été épargné à notre belle région ! Parisiens, parisiennes, je vous interdis de sourire en coin en vous disant « pour une fois ! ».

Bref, pour nous, dans le Sudeuh, hier, les seules informations qui nous intéressaient étaient de savoir quelle route était encore praticable et la sphère sociale a fonctionné à plein régime pour apporter de nombreux témoignages photos aux 4 coins du département.

Voilà à quoi vous avez échappé si vous étiez bien au chaud à la maison ou loin loin loin de la Côte :)

 

 

 

 

Voilà, c’étaient les intempéries, je l’espère, de l’année car moaaa, ablaaaa, je n’ai pas de talons de 12 amphibie !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. Après ces quelques jours de très mauvais temps j’étais toute contente de filer en reportage sous le soleil ce matin ! Je me suis quand même pris un peu de pluie vers Fréjus cet après-midi, je suis presque sûre qu’elle venait du 06 😉

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*