IDEE SORTIE : La 1ère soirée Néonsplash française débarque à Fréjus !

C’est LA soirée qu’il ne faudra pas manquer ce samedi 6 septembre si vous êtes dans le Var ou pas loin : NéonSplash à Fréjus. Pour la première fois en France, la « plus grande peinture-partie d’Europe » qui cartonne à Ibiza et dans plusieurs capitales européennes, a choisi le site incroyable des arènes de Fréjus pour accueillir près de 5000 personnes prêtes à vivre une expérience hors du commun.

10521531_618661244914475_2757580813784082428_n

Néonsplash : Un concept festif novateur

Les indiens ont Holi, qui fête la fin de l’hiver, nous, Européens avons désormais Néonsplash qui fête surtout… la fête !

HOLI ONE_09

Mais le principe est le même : on s’asperge de couleurs !

neonsplash_france

En gros c’est un combo Ice Bucket Challenge/fête hindoue. Devenu incontournable à Ibiza, dernièrement au Privilège cet été, Néonsplash,  cet ovni en matière d’événements combine des DJs internationaux, des mises en scènes à couper le souffle, des robots 3D et des milliers de litres de peinture néon !

Néonsplash : la première en France à Fréjus

Pour accueillir cette soirée démesurée originaire d’Allemagne, ce sont les Arènes de Fréjus qui ont gagné le gros lot… ou le gros pot (de peinture… ahah #Ablajoke) : en ce moment même où je vous écris depuis mon canapé, ce sont des dizaines de personnes (peut-être même des centaines) qui protègent les Arènes de film plastique en vue de recevoir un arc en ciel de couleurs projeté par des canons à peinture prêts, eux, à asperger tout ce qui bouge !

neonsplash_frejus

Néonsplash à Fréjus, promet 40 000 watts de son orchestré par des Djs célèbres dont Sébastien Drums qui officie à Ibiza, 3500 litres de peintures et des robots armés de canons…

Alors, bien sûr, pour vivre pleinement cette soirée intense, il est important de rappeler quelques consignes de sécurité :

–          Portez des vêtements blancs pour un maximum d’effet

–          Non, on ne met pas sa dernière robe Prada ni sa petite robe vintage si on y tient… En revanche on peut toujours porter du Zara… (en signe d’indignation ?)

–          Oui si tu en as sur tes joues, ça part au lavage… Ton patron n’y verra que du feu le lundi #promis #quoique

–          Normalement c’est spécialement étudié pour faire la fête #pasleravalementdefaçade #safe

–          L’abus d’alcool est toujours dangereux pour la santé même si sur les photos de soirée ça se voit pas puisque tu es bleu/vert/orange/rouge/radiant Orchyd…

Bref, vous l’aurez compris, amis et amies chanceuses du Sudeuh de la France, ce samedi 6 septembre, venez décompresser de votre rentrée studieuse en assistant à la première soirée Néonsplash en France ! Et comme moi, je serai malheureusement retenue à Nice pour une autre soirée où le dress code sera blanc également, je compte sur vous pour m’envoyer plein de photos histoire de me faire regretter d’avoir raté la première.

Allez, des bisouilles et surtout amusez-vous pour moi, je vous le rendrai un jour 😉

Toutes les infos sur Néonsplash ici

Pour suivre Néonsplash sur Facebook par là

Ablacarolyn

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici