Gagnez le parfum Patchouli Forever de July Of St Barth | Concours

Pour bien commencer l’automne, cette semaine je vous fais gagner un parfum. Et pas n’importe lequel, puisque, si vous avez lu mon article « coup de gueule » sur le blog, je n’ai plus envie de faire de pub pour des marques, en revanche j’ai à cœur de soutenir les petits artisans, les créatrices et surtout celles que j’admire et qui vivent sur la Côte d’Azur. Ce parfum donc, patchouli forever, est siglé July of St Barth, qui comme son nom ne l’indique pas, est désormais une marque Azuréenne.

Mais avant de vous dévoiler ce merveilleux cadeau à porter chaque jour, laissez-moi vous présenter la marque July of Saint Barth.

parfum-patchouli-july-of-st-barth

July of Saint Barth : la passion du parfum

Créée par Juliette, une femme comme on aimerait toutes être tant elle sait tout faire, July Of Saint Barth est une marque qui décline de nombreux produits ultra-féminins allant du parfum, aux bougies en passant par l’une des premières passions de Juliette, les chapeaux, qu’elle crée depuis 1989.

Mais le parfum pour Juliette, c’est une seconde peau. Collectionneuse de ces jus aux effluves éclectiques depuis toute petite (elle possède plus de 20 000 bouteilles !), c’est en 2014, qu’elle a décidé de lancer sa première ligne de parfums, en collaboration avec un nez de renom, Jean-François Latti, le créateur, entre autres, de Jazz d’Yves Saint-Laurent et l’eau dynamisante de Clarins.

De cette collaboration parfumée de passion, est né le premier parfum de July of Saint Barth : Shell Beach, un voyage sous les tropiques, en hommage à l’île où a vécu Juliette de nombreuses années avant de revenir chez elle, ici, sur la Côte d’Azur.

Depuis, les gammes se sont étoffées de plusieurs jus, toujours créés avec cette même ferveur, et désormais, sont distribués dans le monde entier.

patchouli-forever-july-st-barth

July Of Saint Barth : Patchouli forever, le parfum intense

Aux prémices des jours pluvieux, le parfum Patchouli Forever de July Of Saint Barth, me semble un parfait réconfort pour affronter la saison maussade qui nous attend. Son odeur boisée, connue et plébiscitée par toutes les amoureuses du style hippie chic, est presque devenu une légende et sa fragrance enivrante un symbole de séduction et de luxe.

Patchouli Forever ne déroge pas aux codes de cette odeur ensorcelante et tropicale et en exprime toutes ses notes dans une version plus intense encore. Ses notes de fond de vanille, de fève, de tonka et de musc blanc apportent toute la gourmandise que l’on attend d’un parfum féminin tandis que les notes de cœur de cuir, de santal et de cèdre lui confèrent tout l’esprit nature que l’on affectionne.

C’est ce parfum, aujourd’hui, que je vous propose de découvrir et de gagner pour adoucir vos journées et soirées hivernales.

parfum

Comment participer au concours pour gagner le parfum Patchouli Forever ?

Pour tenter de gagner le parfum Patchouli Forever en version 30 ml d’une valeur de 49 €, vous avez jusqu’au 15 octobre 12h pour tenter votre chance.

Pour cela, il suffit :

  • De mettre un commentaire sous cet article

Ou sur Facebook :

Liker la page FB July of St Barth,

Liker ma page et commenter sous le post correspondant

Ou sur instagram :

Suivre le compte July of St Barth

 le mien et taguer une ou 2 copines de votre choix sous le post correspondant.

Vous avez jusqu’au 15 octobre 12h pour participer :)

Voilà, j’espère que comme la plupart de mes concours, vous serez nombreuses à vouloir participer et quoiqu’il en soit, je vous remercie d’être aussi à l’écoute de mes posts, ça me fait toujours chaud au cœur, et j’espère aussi qu’ils vous sont utiles et qui vous font plaisir surtout !

Tout plein de bisouilles,

AblaCarolyn

23 Commentaires
  1. Bonsoir,
    Cet été j’ai porté avec grand plaisir mon parfum aux notes d’agrumes « jardin de vie » de chez Weleda. Mais avec le froid qui se pointe j’ai envie d’un parfum plus gourmand, plus sensuel … Et celui-ci me semble tout a fait approprié ! Sans compté que le packaging il est carrément sympa !! Dans la vie je suis pas trés chanceuse mais j’ai trouvé 2 euros l’autre jour prêt de ma voiture ! Je dirais que c’est bon signe !!!Merci pour ce beau cadeau, belle soirée

  2. bonjour :-)
    que de réjouissances :-)
    j’aimerais bien découvrir ce parfum
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  3. Un beau parfum à porter forever why not si la fragance est enivrante et vous suit à la trace. Je l’adopte ! Merci pour ce concours qui peut-être me le fera gagner. ❤

  4. En effet, il va bien falloir de quoi adoucir les journées d’hiver, déjà qu’on a eu un mois de septembre automnal, alors ça va être long mais long jusqu’au prochain été ! (je déteste cette période, je préférerais hiberner comme les marmottes pour que ça passe plus vite 😀 )
    Je tente donc très volontiers ma chance pour ce parfum, sa description a titillé mes narines !

    Merci en tout cas et surtout bon we :)

  5. J’adore les parfums de Juliette… Ils sont aussi envoûtants et passionnants qu’elle, aussi délicats et attachants, comme sa personnalité. Et trépidants, comme la vie actuelle. Ils ne laissent pas indifférents et font vibrer l’émotion.C’est le ciel de la Côte d’Azur qui plane sur vous…
    Marie-Noelle

  6. hello,
    merci à toi pour ce parfum,
    ma curiosité me pousse à participer :-)
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  7. Houlalala quelle chance de tester ce parfum, j adore le patchouli, et étant retournée dans l’est cela me fera penser au sud si toutefois je teste par chance cette fragrance. Longue vie à July of St barth que j’ai hâte de découvrir

    1. un immense merci pour ta participation et pour le joli message pour July of St Barth :) Je croise les doigts et d’ici là je t’envoie plein de bonnes ondes du Sud :)

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*