Fifty Shades of Grey : LA soirée événement à Nice.

Bon, je sais c’est le début de la semaine mais dans la série on tente de se la faire pas trop pourrie : on pense déjà à la sortie du week-end et on stabilote 4 fois sur son agenda : Vendredi 23 janvier aura lieu ce qui devrait être la collab’ la plus sexy de ce début d’année : Le Loft X Osez Mesdames pour la soirée Fifty Shades of Grey.

fifty_shades_of_grey

A l’approche de la sortie du film (11 février) et de la Saint-Valentin, je ne vous le dirais jamais assez : faites-vous plaisir ! Et c’est bien ce dont il s’agira ce vendredi au restaurant « Le Loft », dont je vous ai déjà parlé, avec la vente privée ET insolite des produits dérivés du livre Fifty Shades of Grey.

Fifty Shades of Grey, la soirée : pourquoi y aller ?

Et là j’ai envie de vous dire, c’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus ! Enfin… dedans l’évènement Facebook que je vous invite à rejoindre…

On y va car :

–          En avant-première vous découvrirez (enfin) l’odeur de Christian Grey. Si, si, El James a même prévu ça dans l’ensemble de sa collection Fifty Shades à découvrir dans la boutique Osez Mesdames.

–          Vous saurez enfin faire la différence entre une œuvre d’art ET un plug anal (rapport au scandale de la place Vendôme)

–          Vous pourrez offrir un cadeau de Saint-Valentin qui plaira à la fois Jiji mais surtout à vous comme les œufs télécommandés (attention ! ça fait pas d’omelette hein je vous le dis direct !)

produits_fifty_shades

 

–          Vous pourrez siroter de la boisson à bulles en veux-tu en voilà (avec modération, l’abus d’alcool étant toujours dangereux pour la soirée.. euh… santé)

 

–          La musique sera servie par l’excellentissime, l’incontournable, le merveilleux, le talentueux… Laurent N ! Aaaah tout cet amour me fait ne pas tarir d’éloges sur les friends… Mais juste ça hein, suis une fille sérieuse quand même !

–          Et si le tout vous met en appétit…. Vous pourrez,  derrière les alcôves du Loft…………, dîner d’un savoureux repas…. What did you expect ?

 

–          Enfin, et là, j’en appelle à toutes les personnes que je croise sur Facebook, Twitter ou en IRL pas assez souvent : votre servitrice (c’est-à-dire moaaa, Ablaaaaa), je serai bien évidemment là, perchée sur des talons de 12 et je serais ravie de titiller de la coupette avec vous autour d’une discussion primordiale : Fifty Shades le film : on va le voir ou pas ?

masque_fifty_shades

Allez, je vous donne rendez-vous, le vendredi 23 janvier, au loft – 49, rue de l’Hôtel des Postes – Nice (réservation conseillée)

>>> Plus d’articles sur le sujet :

Mesdames, oserez-vous tester les produits Fifty Shades of Grey ?

 

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

 

 

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*