Festival de Cannes : Jour 8, Ô mon bateau, eau, haut !

8ème jour de Festival de Cannes. 9ème nuit pour moi. Je suis au bout du rouleau. Du coup,  j’instaurerais bien un deuxième soir off obligatoire durant la douzaine (en aparté : je viens de me rendre compte seulement maintenant que je vous parle de dizaine depuis un mois mais en recomptant sur mes petits doigts boudinés en réalité ça fait 12 ! donc si je compte bien il me reste encore 4 soirs à tenir ! je vous le dis direct : c’est hors de question !).

En ce mercredi 20 mai, la surconsommation de boissons qui font rigoler la nuit fait presque encore effet au réveil, mes orteils endoloris sentent encore la compression des talons de 12 même en tongs, et ma voix commence lentement mais sûrement à muer vers des sons rocailleux mal coordonnés avec ma jupette girly ! Bref, en ce 9ème jour j’ai surtout envie de me mettre à l’eau (et strictement rien à voir avec une déprime passagère). Et c’est exactement ce que j’ai fait : j’ai passé une soirée arrosée au bord de l’eau !

festival_de_cannes_jour_8

Récit d’une soirée boat party qui a pris de la hauteur !

En parlant de bateau justement, en après-midi (je ne sais pas trop ce qui m’a pris de tenter la tournée Croisette alors que j’ai dormi 4h), je file faire un tour à la Villa Schweppes. Là, je tombe sur un ponte Schweppes et je manque de lui faire faire une dépression quand je lui sors que finalement le bateau Schweppes c’était mieux qu’être ici, en haut du Casino, aux Marches. Qu’à cela ne tienne, il tente de me faire penser l’inverse en m’invitant à LA soirée qu’il ne faut manquer le soir : le set de Mark Ronson et Lord Kossity. On trinque à la bonne nouvelle (au Schweppes et rien d’autre pour moi, promis). Une chose est sûre, chez Schweppes, ils ont su garder leur esprit bon enfant et ça c’est toujours agréable à boire voir.

naughty_J_schweppes

19h30 : La boat party pour voir la vie en rose !

A 25784 enjambées de talons de 12 du centre Croisette, le Lady Jersey accueille quelques happy Few pour une soirée où le tagada rose clair coule à flot. C’est beau, on est sur l’eau mais nulle boisson aussi soporifique pour moi, j’entame déjà par de la boisson à bulles en mer. Ça tangue. Ici, l’équipe du 7 vient faire quelques embrassades et tout le monde tente de rester debout avec le vent qui commence à souffler. DJ Uncle Jim nous fait faire le tour du bateau, histoire de voir que l’eau c’est vraiment beau… Si il savait comme j’en rêve de l’eau au bout de ce 8ème jour !

Croisés ici :

Coca et Michal

Laurent du site Infobars

jen_abla

so_pink

Uncle_Jim_So_pink

coca_michal

infosbar

infosbar_2

21h30 : la mer ça donne faim

En général, l’étape « dîner chez Vincent & Nicolas », je la réserve en fin de Festival. Mais vu qu’il me reste encore 3200 km pour rejoindre le Carlton et que je vacille déjà, mieux vaut s’arrêter en chemin pour reprendre des forces…

vincent_nico

23h : Au revoir petit club pour grands

Dernier soir pour le C at Carlton, le petit club pour grands qui, en, à peine 4 jours, a réussi à devenir l’épicentre des nuits Cannoises durant le Festival. Comme les soirs précédents, je croise tout le monde ou presque…

Croisé ici (entre autres) :

Philippe le photographe des staaaars dont Adriana Karembeu (et bientôt moi ? genre la fille qui y croit)

philippe_carolyn

Minuit et quelques :

On tente Schweppes, il y a Mark Ronson. C’est chaud, chaud, chaud, je crois que tout  le monde a du se faire inviter par le ponte de Schweppes vu l’affluence ! pffff, dire que je croyais être privilégiée… Bref, c’était visiblement la soirée immanquable mais moi je crois que je vais retenter la Villa en pleine journée au soleil plutôt.

IMG_3475_MARK_RONSON_CEDRICCANEZZA

BU3U1414-Lord Kossity-Credits_Photos_Thomas_Bismuth-Mediatome

(photos villa Schweppes)

Tard : on ne change pas une suite qui gagne !

Marathon de 12 sur la Croisette pour aller chez Sandra and Co. Ici il y a 2 clans :

A l’intérieur : ça tape du 12 pour moover son body sur des sons qu’en général t’oses uniquement chanter sous la douche. Juste excellent !

Sur la terrasse : ça discute cinoche sévère ! Les réalisateurs papotent d’étalonnage (ouais, moi non plus je sais pas ce que c’est mais ça fait pro), les acteurs cherchent les réalisateurs et les producteurs tentent de trouver les distributeurs… Rhaaa, que j’aime ce Festival de Cannes !

Croisés ici :

Christophe Beaugrand

Leslie, la rédactrice mode la plus en vue du moment

Des photographes pro en veux-tu en voilà

Paul l’ostéo des Stars (vous remarquerez que lui, il est à l’eau : je l’envie)

Ivan, le réalisateur Suisse rencontré la veille avec Tex.

paul_osteo_stars

 ivan_fresard

Voilà, il est quelle heure déjà ? Oulaaaa, avec tout ça j’ai pas bu une goutte d’eau et dans 4 h je me lève… Allez, au lit, bientôt c’est fini (j’y crois).

A demain les Friends,

Des bisouilles,

Abla

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*