Festival de Cannes : #JOUR 2 Opening Croisette !

Pour ce deuxième jour de Festival de Cannes, l’ambiance était à l’opening party chez bon nombre de Croisettistes dont moaaa, Ablaaa. Pourtant, la Croisette n’en menait pas large en terme de fréquentation hormis aux abords du Grand Hyatt Martinez pour l’événement Chopard et le show de Cris Cab au 3.14 plage…. Mais pour les initiés, quelques lieux éphémères ont honoré l’esprit festif de cette dizaine cannoise et j’y étaiiiiiis !

jour 2

18h : La plage Moon ouvrait sa dizaine sur un cocktail annonçant le ton : cosy et glamour ! On a tous adoré jouer avec la black Box et le « Shop en ligne » pour gagner des gloss lumineux ! à consommer sans modération !!!

AWY_6799

AWY_6763

20 h : Cette année, j’ai décidé moi aussi de me la jouer paparazette : Zoééééé ! Blaaaaake ! Franchement, la plage Moon est le meilleur spot à côté du grand journal pour profiter des arrivées People mais chut hein !

blake zoe

21h : Telle une staaaar, c’est accompagné de non pas 1 mais 3 caméras que je foule la Croisette de mes talons de 12, direction l’opening de la chambre noire by Belvédère…. Je m’explique… Hier, une charmante équipe de Télé Loisirs a décidé de réaliser un reportage « Party Girl » sur le Festival de Cannes. Et devinez qui ils ont choisi ? Ben moaaaa, Wonder Abla, siffleuse de macarons et de boissons à bulles all night long !

20140515_214944
Alors oui sur le papier, être suivie par des caméras, ça le fait. Grave. Mais en réalité, ben quand on arrive aux portes des cocktails trop bons prêts à être ingurgités par moaaaa, ben la réponse est souvent la même :
Abla ? Bien sûr tu peux rentrer à 22 en revanche les caméras tu peux les mettre dans ta pochette ?

Arghhhhhhhh. Bref, moi je vous aime très fort mais entre : avoir des supers images de la soirée et faire la fête dans les endroits les plus courus du Festival de Cannes…. Ben, j’ai choisi les 2 !!! Et c’est à découvrir ce soir à 18h15, 20h et minuit sur Azur TV.
Puis, tour de chauffe à la chambre noire by Belvédère, tour de chauffe bis à la boulangerie Bleue de Grey Goose (oui, les petits pains sont vraiment tops !) pour arriver à la soirée de fin de film juste faite pour moaaaaa : Party Girl sur la plage Magnum….
Le chocolat coule à flot, les amis de festival sont là…. Pas de doute, le festival de Cannes ça commence en vrai aujourd’hui !

Capture dÔÇÖe¦ücran 2014-05-16 a¦Ç 10.57.38

Capture dÔÇÖe¦ücran 2014-05-16 a¦Ç 10.58.55

PROGRAMME DU VENDREDI 16 MAI :

  • Moon party à partir de 19 h ouvert à tous donc rejoignez-moi !

Moon-Party-2

  • Neneh Cherry à la Chambre Noire By Bélvédère

 

  • Soirée du documentaire Red Army plage Magnum

 

  • Yeeeeeees ! 1ère soirée sur le bateau Schweppes : Sébastien Tellier

 

  • Asap Rocky au Gotha

 

  • Frédérique Bel sur la plage du 3.14

 

  • Paris Hilton au VIP
2 Commentaires
  1. Bonjouuuuuuuuuuur!

    Je suis cannoise mais….j’arrive pas à faire comme toaaa! tout ces pass, tu as reussi à les avoir ou? je galère :(
    Merci d’avance! et bonne celebration!

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*