FESTIVAL DE CANNES 2014 : les indiscrétions d’AblaCarolyn

Hello les girls,

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 mai, je suis en mode fouineuse, en mode siffleuse de boissons à bulles et en course permanente à l’invit’ qu’il faut absolument choper pour le festival de Cannes 2014.

Me voici donc en mode reporter d’investigation le long de ma Croisette chérie à la recherche d’infos primordiales pour sortir mes talons de 12 même par temps de pluie pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

festival_cannes_2014_ablacarolyn_tong

Festival de Cannes 2014 : l’année de la tong ?

Cette année, le festival de Cannes 2014 devrait nous réserver bon nombre de surprises… ou pas. C’est l’année du changement sur la Croisette puisque la villa Schweppes s’exportera sur la promenade Pantiero dans un bateau haut, large et long et n’aura de villa que le nom…. Mais comment rentrer 2000 paires de talons de 12 sur un 5 mâts hein ? C’est jouable ou paaaaas ? Si la villa Schweppes a fait un véritable carton l’an passé entre ses concerts  de M, de Joey Starr ou sa traditionnelle soirée Corse, je me demande, avec raison, comment reproduire le même engagement cette année pour une raison très simple….

Comment, nous, fans en furie mais en sortie de tapis (rouge), va-t-on pouvoir rester  glamour en robe de 10 mètres de traîne ET tong trop hippie obligatoire  pour accéder à la villa Schweppes ?

 

festival_tong_cannes

Alors, moi je propose que pour une organisation du festival de Cannes 2014 réussie que le palais et la villa se mettent d’accord :

Soit les tongs sont définitivement acceptées sur la montée des marches, soit la villa Schweppes accepte un budget de 12 millions d’euros pour refaire le parquet du bateau après le passage de toutes les femmes qui sont à la fois fans de talons de 12 et de soirées trop hypes !

Dieu du Festival si tu m’entends….

Sinon, chaque jour je vous donne des indiscrétions sur le festival de Cannes sur Buzz de Cannes, ne ratez pas ça hein !

Des bisouilles :)

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. Coucou toaaa

    Je suis de Nice et je comptais sortir sur cannes demain vendredi soir. J’ai fait pas mal de soirée a la villa schewpps l’année dernière et l’année d’avant c’était toujours super avec du bon son et une ambiance au rdv. On voulait retenter le coup cette année surtout ac la venue de sebastien Tellier. Mais la surprise c sur un bateau! Le concept est génial mais comment ça se passe pour monter a bord??? Tu as des infos?

    Merci bcp et a très vite sur la croisette!

    Caro

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*