Happy Birthday Equivalenza Antibes !

Connaissez-vous la marque espagnole Equivalenza ? Ce mastodonte ibérique de la parfumerie qui s’implante un peu partout en France, s’est fait une place dans la rue Maréchal Foch à Antibes, il y a tout juste un an, et ces dernières semaines, c’est à grands coups de ballons et de macarons qu’on a fêté ce premier anniversaire dans la charmante boutique de Lara, qui a toujours mille et une chose à faire découvrir…

C’est donc ce que j’ai fait : découvrir l’univers de la marque et des fragrances qui rappellent les notes de mes parfums préférés mais à prix tout doux !

Allez, je vous emmène dans un grand champ de senteurs avec Equivalenza Antibes !

un-an-equivalenza

Equivalenza, le « kiko » de la parfumerie

Née en 2014 en Espagne, la marque Equivalenza s’est donné le défi de créer une multitude d’associations de fragrances pour créer des parfums qualitatifs à prix très très bas.

Pari réussi puisqu’aujourd’hui, elle est présente dans le monde entier et compte déjà de nombreuses boutiques en France dont, dans la région, une seule, celle d’Antibes qui a vu le jour au printemps 2017.

Ici, pas de flaconnage pompeux, pas de marques de luxe qui se déclinent en parfum, non, uniquement une palette olfactive classée en famille et sous-famille qui permet d’offrir une diversité impressionnante de parfums pour femme mais aussi pour hommes et enfants.

equivalenza-antibes

Pour ma part, j’avais très envie de connaitre leur oud, puisque j’étais déjà amoureuse de celui de Réminiscence. Bingo ! Le parfum correspond exactement à ce que j’attend de cette senteur presque animale, le prix est on ne peut plus correct (15,95 € les 50 ml !) et petit plus complètement dans l’air du temps : on peut personnaliser sa bouteille grâce à des charms.

personnalisation-parfum

Mais la force d’Equivalenza ne s’arrête pas non plus qu’aux parfums. Suite à leur succès, ils ont su développer une large gamme de produits complémentaires comme les gels douches, les laits pour le corps, les parfums d’intérieurs…

lip-balm

Là encore, j’ai testé une gamme pour le corps absolument géniale : une mousse de douche au mimosa dont la texture ressemble presque à une mousse à raser et dont la douceur à l’application invite à la gourmandise. Un produit dont je suis littéralement tombée amoureuse et j’attends de finir ce premier flacon pour tester une nouvelle senteur.

equivalenza-antibes-mimosa

Si vous me lisez, vous savez ô combien je suis amoureuse du parfum d’auteur et combien j’aime en porter plusieurs. Avec Equivalenza Antibes, je sais maintenant que je peux me faire plaisir régulièrement, en choisissant plusieurs parfums par saison sans demander un crédit sur 5 ans et ça c’est une VRAIE bonne nouvelle !

Et puis niveau cadeau, si vous connaissez les goûts de vos amies en matière de parfum, c’est toujours une jolie surprise de recevoir un flacon de senteur familière.

Equivalenza Antibes, un accueil personnalisé, des attentions

Quand on arrive dans la boutique d’Equivanza Antibes, on sait de suite que ce sera un moment douillet. Lara, une antiboise qui a choisi comme beaucoup d’entre nous, de s’offrir une deuxième carrière plus en adéquation avec ses goûts, a le sens de l’accueil. Lors de l’anniversaire, elle avait pris un temps fou, à décorer sa boutique, prévoir des petites attentions, proposer des réductions, gonfler les ballons…

macaron-equivalenza

Dès que l’on arrive, elle nous explique les différentes fragrances, nous questionne sur ce que l’on a l’habitude de porter, puis nous dirige vers quelques jus, qui ne tardent pas à séduire.

anniversaire

Une prise en charge super agréable qui va même depuis quelques temps, jusqu’ à la livraison gratuite le soir si vous êtes dans un rayon de 30 km !

Si vous ne connaissez pas encore la charmante boutique de Lara, je vous invite vraiment à jeter un talon de 12 dans cet écrin bleuté qui respire la joie de vivre et transpire de senteurs agréables à profusion !

love-mimosa

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*